|
|

|
Tellement envie d'une 4 eme...
BISOUS VANI VANI
maman de Hugo né le 5 juin 2003, d'Elisa née le 1 décembre 2004 et Clémence née le 19 février 2006 et ....

|
|

|
Tellement envie d'un 2ème...
|
|

|
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
|
|

|
Dans 6 mois je viendrais écrire ce genre de post aussi, mais...........ce sera définitivement terminé!!
Plus que 2 mois et demi à sentir la vie en moi, ensuite, je ne la sentirai plus jamais!!!! Elle sera autour de moi, heureusement!!!
Bisoux les filles!!!! Et je vous souhaite d'intégrer ce forum le plus vite possible et naturellement si dame nature veut bien nous faire un caprice dans le bon sens!! Sybille
|
|

|
pas de nostalgie pour moi, juste de l'envie
|
|

|
je vais deja finir cette grossesse (2eme) et pares.. sauf grosse augmentattion de salaire, etc... il y a des chances que je ne sente plus jamais non plus mon bidon bouger!! c'est une sensation tres étrange...
Nostalgie, quand tu nous tiens!!! Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
moi je suis au début de ma 2eme grossesse et j'ai déjà envie d'un 3eme, mon mari pas du tout.... A voir... Ca va dépendre si on a une petite fille (on a déjà un garçon) mais même si c'était une fille je sais pas si j'aurais pas envie de plus que 2, au moins trois...? Mais bon peut-être pas jusqu'à mettre mon couple en péril !
Suis-je "normale" ? iable:
|
|

|
je pense que tu l'es...
Si nous étions dans la théorie pure, j'adorerai en avoir plein!!! mais bon, faut les assumer et nous avec!! Pr suivre la transat de Doud et Ti'cul: http://ticrabe.canalblog.com/
|
|

|
Kamie : j'avais une fille et un garçon, mon zom ne voulait pas de 3e. il a fini par être convaincu (dans des circonstances il est vrai dramatiques). pour le 4e il s'est fait prié, mais pas autant que pour le 3e : résultat il est un super papa poule. et quand BB5 a pointé le bout de son nez, il a mieux réagi que moi. par contre là, perso j'ai mon compte !!!!! c'est la dernière fois ! (j'ai même dit que s'il arrivait quelque chose au bébé je ne recommencerais pas, mais au fur et à mesure que la grossesse avance et que l'amnio se rapproche aussi, je ne suis plus aussi catégorique. mais ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas de 6e. l'âge et la fatigue me rattrappent ce qui fait que je ne "profite" pas vraiment).
|
|

|
Je suis en train de vivre ma 2eme grossesse et jamais je n'ai pensé que ce serait la dernière. Je pense à un petit 3eme mais rien n'est sûre, tout dépend du caractère du second, de la facilité ou non à gérer 2 enfants et le travail. La vie me dira ça... Elise
|
|

|
1 mois après avoir accoucher (janvier04) je voulais faire le petit 2ème mais j'ai du attendre décembre 05 pour tomber enceinte et faire une fc en janvier et depuis c'est pire c'est presque une obsession :roule:
|
|

|
ca m'a duré longtemps après l'accouchement, en fait 18 mois, maintenant ça va mieux, je suis plus sereine et attend avec une très grande patience un second miracle
|
|

|
Quand j'ai fait le deuxième, j'avais enfin remplie ce manque, ce besoin de me sentir famille 
Mais maintenant, 13 mois plus tard, je cause sérieusement :sceptic: :sceptic:, à zom pour une tite troisième et si c'est un tit gras ce sera super aussi 
Mais ces mouvement me manque leurs: leurs: leurs:
J'ai adorée être enceinte, un truc que les mecs n'auront pas, na na na na na
|
|

|
Aucune envie d'un 6ème (ni même d'une 6ème, même si on me la garantissait ), après cette grossesse ci, j'arrête, je n'en peux plus d'être enceinte, j'ai atteint mon maximum.
|
|

|
mes jujus ont 9 mois et j'ai envie d'un 3e 3e et 4e ensemble ? 
à 3 je me doute que je voudrai peut-être un 4e...
|
|