|
|

|
tout une epopée 
on a reçu la bete....
au debut mon nionel pas bien content, le manche lui va pas, il la sent pas, bref critique...
puis il a redemonté le manche, il a tout remis en place, il a tout bien réglé....
là ça va bien mieuuuux son bassiste est venu la voir lui dire qu'elle etait niquel, il lui a meme proposé de la faire voir a son pote luthier pour le rassurer qu'elle est trés bien.
moi je crois qu'il fallait juste un moment de transition
mais a un moment donné je me suis dit qu'il allait la revendre il m'enerve son coté angoissé de la life parfois harajuku girl
|
|

|
mais a un moment donné je me suis dit qu'il allait la revendre
ça me rappelle mes frangins...pff! toujours un truc avec le nouveau matériel...
bon, faudrait peut être qu'on puisse entendre maintenant  La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
c'est super perso et intime un instrument, alors quand on change ben oué chais pas c'est dur.
je sais que j'aimais pas trop jouer sur le piano des autres moi, hormis pour les galas.
Et maintenant je vis la meme chose avec mon arc, quand je change ben j'ai tjs une periode où je regrette l'ancien etc... J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
il va jouer a la fete de la zic a valence et on vient de le contacter pour etre le groupe de la journée lors des virades de l'espoir il est super content plus de 1000 spectateurs ce jour là 
on a pensé a lui il est super touché....bon sauf quand il a dit a la meuf "c'est pour le cancer c'est ça ??"
et derrière je lui soufflait "la mucoviscidose"  harajuku girl
|
|

|
c'est super ça !!! J'te dis rien, le mieux c'est que tu lui répètes, mais tu dis pas que c'est moi qui te l'ai dit www.lupini.skyblog.com
Sandrine.C1170
|
|

|
en fait nionel : faut qu'il joue mais c'est tout! colle lui du scotch sur la bouche! bon, je vais pas aller exprès à Valence pour le voir alors dis nous plutot : c'est quoi son style? il joue quoi? La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
heu pop acoustique 
tient son blog y'a des vidéos et un album enregistré maison 
http://pole.musicblog.fr/home/ harajuku girl
|
|

|
suis en train d'écouter : c'est les gens qui rigolent et le bruit des chaises! tain! ça m'énerve ça! tu vas pas à un concert si ça t'intéresse pas! le manque de respect! sinon, c'est vachement atendrissant (euh...te mérpend pas hein, c'est juste que j'ai un vocab limité donc c'est tout ) sa timidité! c'est pas ce que j'écoute, mais on sent qu'il est sincère dans ce qu'il fait : c'est à dire qu'il fait ça pour s'exprimer, pour sortir ce qu'il a en lui, mais pour faire le mec qui fait style"jefais de la ziq, comme ça les autres vont me regarder" tu vois ce que je veux dire?  bon, je retourne écouter!  La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
y'a des vidéos qui sont meilleurs celles de la presqu'ile sont super c'est une vraie salle de concert.
ouaip je vois ce que tu veux dire, nionel a au moins un truc qu'on ne peux pas lui reprocher c'est qu'il a un "univers" bien a lui, il chante pas pour plaire aux autre, mais il chante et il ecrit ce qu'il ressent...d'ailleurs c'est souvent difficile a piger où il veux en venir 
bon je file au lit  harajuku girl
|
|

|
j'ai les nieyx qui piquent! je file me coucher! bonne nuit! La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
mdr! ayé! t'es couchée avant moi!  La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
|
|

|
Je viens d'écouter le blog, je suis épaté. Quand on voit la star ac et autre pop star avec les pseudo chanteurs qu'ils choisissent alors qu'il existe des artistes avec un univers à eux. Très belle voix, textes élaborés, on l'écoute dès qu'il chante, une présence avec une simple guitare sa voix et son texte . Et beau gosse avec ça (je drague personne ), toutes les femmes doivent jeter leur petite culotte en fin de concert Bravo en tout cas
"Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)

Loïc, le zhom de Tivegas.
|
|