Ah oui, je me souviens ! Mais ça fait un bail de ce post ! Moi, j'ai craqué celui que je t'ai mis plus 
Ah, et de rien
|
|
Peut-être ici --> Sibilune ... trop joli !
|
En Israel, à 30 km de Jérusalem
|
Mes 3 grands jusqu'à 6/7 mois ( à cause des dents en fait ) Ma 4ème, 18 mois ( arrêt à cause d'antibio ) Et mon 5ème tète encore comme il veut 
Et il a .......... 28 mois 
Un allaitement, on ne prévoit pas sa durée, il se prolonge au jour le jour 
|
Nan mais encore je suis polie, hein !!!!
Mais sinon, je dirai comme toi Juliette --> Il est parfois très chiant mais à d'autres momments tellement adorable qu'on lui pardonne tout.Alors je ne sais pas trop quoi dire.
Voilà, là à l'instant, il vient de me faire au moins 4/5 bisous sur mon bras , suivi de 2 tappes 
Au quotidien, il est quand même TRES dur  Car, à CHAQUE fois que je le change, habille, déshabille, met ses chaussures, c'est une véritable LUTTE avec lui, et ça m'épuise tellement, que j'ai parfois envie de chialer 
A la maison, il nous a cassé plein de choses ....... d'la folie !
D'un autre côté, il nous fait PLEIN de bisous , nous fait craquer lorsqu'il danse la techno ( il y a 2 soirs, il a dansé comme un petit fou, j'ai pleuré de rire tellemnt !!! ), et puis, il est très rigolo !
Comme dirait mon mari, il s'est vraiment imposé dans la fratrie !
|
Rhhhooooooo ............. FELICITATION Jujube pour ce magnifique poupon 
Il est vrai que ses grandes soeurs ont l'air heureuses  Et puis, A. a mis pour l'occasion ses plus beaux bijoux  J'adorrrre !!!!!!!!!!!!
Gros bisous à vous, et profite à fond 
|
Julie, tu allaites tjs Clément ? Purée, moi, je n'ai pas maigri avec ... 
|
Connais pas ! C'est quoi ? Un dessin-animé ou une série ?
|