|
Hélène t'as raison, c'est ce que je voulais dire me suis trompée... oups...
|
|
J'en connais un petit de 2 ans et je n'aime pas ce prénom (qui signifie signe en anglais).
|
|
J'ai unje copine qui a appelé son fils KIMEO
|
|
ça c'est bien vrai Val,c'est d'ailleurs limite, de quoi je me mêle !
|
Et pour répondre à ta question je ne sais pas mais je ne crois pas qu'elles demandent si elles n'allaitent pas du tout. Sais pas au fait mais je crois qu'en Suisse,à ce niveau là, les gens sont assez honnêtes.
|
Pas besoin d'aller voir un autre pédiatre tu dois juste lui demander (pendant la période de ton dernier mois de congé mat) qu'il te fasse un certif qui stipule que tu allaites et ceci te fera bénéficier de 4 semaines de plus de congé. A 20 semaines de congé en tout( maternité et allaitement )tu recommences de toute façon à bosser à moins que tu demandes un congé non payer(qui peut aller jusqu'à deux ans max). Et encore tout ça c'est en ce qui concerne les employées de l'état. Dans le privé le congé d'allaitement n'existe pas.
|
Laeti, Doro, Cathy ça me fait trop plaisir que vous ne m'ayez pas oubliée ! Au plaisir de vous lire bientôt !
|
Coucou les filles, les copines et toutes celles que je ne connais pas.. ça fait longtemps et celles qui se rappellent de moi ne seront qu'à moitié étonnée, c'est tout moi ça, je viens, je pars mais surtout je soumarine pas mal...
Alors pour les nouvelles, Timéo a eu 2 ans et demi le 17 juin, il pèse 15kg et mesure 98 cm (j'ai pas fait des nains ). Il se porte comme un charme, a un sacré caractère de petit garçon qui ne peut pas tout faire comme Luna (sa soeur de 5 ans) avec ses colères et ses frustrations mais il a aussi un côté très doux et très câlin, un chouette petit gars. Il commence à être propre, plus de couche depuis une semaine et ça fonctionne bien. Luna commence l'école à la rentrée et lui la garderie il va y avoir du changement et c'est cool pour tout le monde ! J'avoue que je me réjouis aussi je vaus pouvoir réorganiser mon temps un peu autrement et je m'em réjouis. . Je travaille 2 week-end par mois (je suis infirmière) juste histoire de pouvoir quand même pratiquer un peu mon métier que j'aime, faire autre chose que "les enfants" et accessoirement aider à joindre les 2 bouts. Du coup le semaine je m'occupe des enfants et quand je suis au travail les enfants sont avec Papa c'est chouette !
Sinon.. je suis toujours Suisse je vis près de Lausanne et on a pour l'instant un été pourri par ici
Et vous quoi de neuf ?
Nickie
|
|
Sinon il suffit de lui étaler un peu de jus de citron sur la peau (évite le contour des yeux)et le tour est joué ! 100% naturel
|
Je vois pas ou est le problème non plus Faut juste espérer que bb ne soit pas sensible au mal de mer..
Bonnes vacances !
|