|
c'est vrai qu'avec ça il y aura encore plus de monde pffff
|
|
moi j'y vais ce soir s'il ne pleut pas normalement
|
voilà ce que ça donne si je met les 2 courbes ensemble
 donc du 24 au 30 je dormais en tente
|
fruits merci émilie pour ton soutien maelann ba oui peut-être que tu as ovulé moi je pense qu'avec ma temp d'aujourd'hui on peut dire que j'ai ovulé, quand je ne sais pas mais il n'y a plus qu'à attendre non?
|
ça s'appelle des règles anniversaire il me semble lol si je ne peux pas me fier à ma courbe je ne sais plus à quoi me fier, en plus mes règles n'était pas comme les précédentes, aucunes douleurs et plus légères. Depuis 2 jours g mal aux tétons, mercredi soir j'avais bien mal au ventre et là ça va mieux mais j'ai un peu mal de temps en temps.
|
|
c'est vraiment débile apparemment vu que personne ne prend la peine de répondre ou alors vous êtes occupé?
|
|
moi d'abord je place tout sur un compte, ensuite j'achète une maison et une nouvelle voiture peut-être. Après j'achète une maison à mes parents et j'aide mes frères et sœur à réaliser l'un de leur rêves. Je donnerais aussi à des associations pour la protection de l'enfance. Après je sais pas en tout cas 115 millions c'est énorme même trop!!!
|