|
|

|
Pô beaucoup de temps (filles à récupérer) mais en vrac: Ordi HS, pété de chez pété. J'ai plus une seule adresse mail ("ah bon, on a pas le même carnet d'adresses ?" ). Je quémande donc un tit mail pour récupérer tout ça. Boulot..euh des fois je me demande si la terre tourne dans le bon sens . Même pas j'ose vous raconter tellement ça fout et les jetons et le cafard. Santé...idem...rien de nouveau sous le soleil. Ah si, je ne supporte plus les anti-inflammatoires; mon bide se barre en sucette. Les filles pètent le feu. Demain ça fait 10 ans qu'on est ensemble. Et vous savez quoi ???? Ben de tout ça (le bon comme le mauvais) je m'en fous. J'vous bise les cailles
|
|

|
Tu t'en fous tu t'en fous... vraiment ? Ca m'inspire rien de bien moi ça... J'te maile pour mon adresse . Gros  Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|
|
julesclemence@hotmail mon mail qui est nouveau aussi pour les autres dailleurs si vous allez sur msn rentrez moi les copines on pourra discuter vu qu'ici je suis plus qu'espionnée bonjour Seb
je te bisoute ma loute ça pas l'air d'être la grande forme j'espère que ça va qd même hein tas été là pour moi qd tu sais dc moi je suis là pour toi qd tu veux
|
|
|
julesclemence@hotmail.fr ça ira mieux en fait
|
|

|
bon et ben c'est pas la joie :| chais pas quoi te dire, à part viens plus souvent (qd tu auras un ordi quoi), histoire de vider ton sac bien comme il faut pour soulager tout ton "j'm'en fous" et qu'on puisse te bisouiller

|
|

|
bah alors ? il est où ton humour. Bisous belle loute
|
|

|
bah alors ? il est où ton humour. Bisous belle loute
|
|

|
:| pas cool tout ça. Tu n'as pas moyen de partir un peu en vacances avec ton zom? Te laisse pas aller, offre toi des massages pour ton dos, prends soin de toi
|
|

|
Ca fait pas beaucoup de bonnes nouvelles tout ça . Et qu'est-ce qui pourrait te redonner un tant soit peu le sourire ?
|
|

|
|
|

|
Mais j'ai le moral les filles, faut pas croire, hein. C'est juste que je me suis résignée: j'ai mal donc je n'ai plus de patience, donc j'accumule les accès de mauvaises humeurs, donc je fais tout de travers...mais je m'en fous. De toute façon je vois pas ce que je peux faire de plus:|
|
|

|
ah ben c clair que t'es pas du genre à ne plus avoir le moral cécile, ton speed et ton "j'm'en fous" ça te fait tenir, évident que tu craqueras pas façon "je coule", t'as pas le temps !!!

|
|

|
Et bon anniversaire de 10 ans ma belle

|
|

|
ba alors
|
|

|
viens me rendre une tite visité ! sinon bon anniv à tous els 2 et courage pour le reste ( mouais, c'ets bateau comme réponse... )
|
|

|
Nannny, je prends note : "a mis 18h15 à répindre ua post de la GT". Ca va te couter cher .
 Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
Beuah, ma loute alors ...  Je t'ai trouvé plutôt en forme moi. Mais bon à la fois, la GT c'est pas le style à se plaindre  Encore merci ma caille pour tes prêts : ma caille en sucre ne quitte plus ses pompes adidas et adddorrrreee son trotteur (pour l'instant ça va elle n'a trouvé que la marche arrière ) Merci pour tout, c'était vraiment adorable !!!!  On se remet ça chez Haadgen dasz la prochaine fois jusqu'à la frange on va s'en mettre 
Et ta mousse au chocolat, elle déchire trop sa race !!! 
|
|

|
Cécile, on peut pas faire ou dire quelque chose, tu peux nous parler hein
|
|

|
cécile, viens caliméroter, ça nous dérange pas nous tu sais bien 
(est-ce que tu as vu mon dernier strip Mère Indigne? c'est spéciale dédicace pour toi )
|
|

|
Citation:Demain ça fait 10 ans qu'on est ensemble. donc aujourd'hui bon zaniversaire smouitchouille bien bien fort
|
|