Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Neuggets 
Total des Messages Envoyés 1 932
[0,02% de tous les messages / 1,33 messages par jour]
Date d'Adhésion lundi 13 décembre 2004
Dernière Visite mercredi 10 janvier 2007 19:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
employe commerciale

Biographie :
nous sommes orriginaire des Deux sevres(79) et nous somme venu habite en Bretagne, il y a 4 ans. Nous rettapons en ce moments motre petit mi d'amour. <br /> Au mois de Fevrier le 24 motre famille c'est agrandi d'un petit Erwan de 3.190kg par cesarienne.C'est un vrai amour.je l'aime tres fort <br /> <br />Je travaille en grande surface, je fait la mise en rayon le matin. <br />A oui, une chose assez importante pour les personnes qui vont me lire, je suis nul en Francais (pourtant francaise d'orrigine) et je fait ennormenent de fautes d'ortographe <br />Voila pour les grande ligne de mon profil

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Envois des faires parts
Envoyé : mercredi 10 janvier 2007 18:59
nous on a recu un faire part ce matin pour fin avril
Sujet : comment faire comprendre à zhom
Envoyé : mardi 9 janvier 2007 22:13
bon courage a toi aussi Karynleo, il faut toujours avoir des reve dans la vie, il faut toujours croire au pere noel
bisous a vous tous
Sujet : comment faire comprendre à zhom
Envoyé : dimanche 7 janvier 2007 16:38

nous sa fait 8 ans que nous sonnes ensemble et sa fait environ 5 ans que j'attend la demande, la familles elle a abandonne l'idée et moi aussi mais si j'espere toujours mais lui m'est pas vraiment ok pourtant je m'arrete pas de lui dire que j'aimerrais porte le meme mon que notre fils mais lui en a rien a foudre,a noel ou a mon anniversaire, je suis toujours dessus car je m'attend toujours a une demande, il sais mais il me veux rien savoir.

Je te souhaite bon courage pour lui faire comprendre, et que ton reve ce realisebisous

Sujet : echarpe de portage
Envoyé : vendredi 29 décembre 2006 15:12

je me sais pas si c'est ici que je doit post, mais bon voila mon probleme

Mon fils a 22 mois et je le prend de temps en temps dans mon echarpe de portage, sur le dos mais je m'arrive pas a bien mettre le tissus, avez vous une astuss a me formir, merciThumb Up

Sujet : bonne fete a vous tous
Envoyé : vendredi 29 décembre 2006 14:59
comme le dit mon titre, je vous souhaite a vous tous de bonne fete de fin d'année, et que l'année 2007 vous apporte tous ce que vous voulez, plein de bonheur et tous et tous et tousbisous bisous ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui ouioui
Sujet : vous les metterez quand à l'ecole?
Envoyé : vendredi 29 décembre 2006 14:56
pour nous, ERwan va aller a l'ecole en fevrier 2008, mais il doit il passe quelque jours en septembre 2007 car ils font les compte pour l'ouverture d'une classe.
Mais on crois avec la nourrice qu'il s'y plairra et voudra y reste
Sujet : Coralie, c'est aujourd'hui que tu dois refaire une écho ?
Envoyé : jeudi 14 décembre 2006 19:33
tres heureuse pour vous
felicitation
Sujet : césa et durée séjour
Envoyé : jeudi 14 décembre 2006 19:28
pour moi,c'est 6 jours je me me sentais de toute facon pas capable de sortir pluis tot
bisous
Sujet : c'est drole les coincidences
Envoyé : jeudi 14 décembre 2006 19:02
je te souhaite que de la reussit, et bientot une tres bonne nouvelles, je t'envoie toute les ondes positives que je peuttrefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous
Sujet : c'est officiel ;)
Envoyé : jeudi 14 décembre 2006 18:35

toute mes felicitation pour vous je suis super heureuse de voir un post comme cela surtout quand on c'est pas ou tu est passe

bravo bravo bravo bravo bravo bisous