|
|

|
coucou!
j'envisage d'acheter un nettoyeur vapeur aspirateur, pour nettoyer + vite dans mon nouveau chez moi (80% carrelage + notre chambre avec moquette blanche )
alors: c'est bien?
quels sont les avantages ?
quels sont les inconvénients ?
Vu le prix, je préfère être sûre de mon coup
Merci par avance pour vos avis
Fanouchette Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
j'ai le vaporetto de polti A700 et dès qu'il casse je rachète le meme ! je l'adore !!!!!!!!!!!!! il aspire en meme temps que de laver donc c'est presque sec dans la foulée , c'ets facile d'utilisation, c'ets écolo car on utilise que de l'eau ( et je rajoute du bioécologico senteur pin pour donner un air frais ) son prix est pas donné mais franchement, je l'ai déjà rentabilisé ! ya plein d'embouts aussi donc tu peux nettoyer tes joints, tes contours de wc, évier..., des vitres
|
|

|
et l'appareil en lui même, il est ch*ant à nettoyer après? Mon blog Créations déco Doigts de Breizh : http://DoigtsDeBreizh.blog4ever.com/blog/index-245345.html
|
|

|
et ton polti là il vient à bout de taches douteuses sur un tapis en laine ?? " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
pour nettoyer l'appareil, ce'st pas complqué, ça prend 2 min car faut tout démonter ( tuyaux, tubes, filtre, réservoir)mais c'est pas la mort tapis en laine, j'ai pas alors je peux pas te dire
|
|

|
disons tapis normal; avec taches ! " Carpe Diem " de bon matin Sa main sur la mienne J'oublie ce que je sais Même ce qui m'attend C'est lui qui m'emmène
|
|

|
oui alors ! mon fauteuil de bureau était tou auréolé car mon chat avait dégueulé dessus, ben j'ai réussi à le ravoir
|
|

|
Tu veux dire que c comme passer l'aspirateur et la serpillere en meme temps avec un truc comme ça????? Et qu'en plus ça vien à bout du degueli de chat.....?
Petite question pratique, le tuyau il est long? (car moi jai une espece de sous-marque vaporetto et pour laver les baies vitrées je dois mettre lappareil sur une chaise!!)
Ah oui: est-ce que le carrelage brille avec ça???
Ca doit pas etre recommandé de nettoyer un parquet massif avec ça jimagine?? Ceridwenn
|
|

|
heu..pareil! tu laves et t'aspires en même temps?  j'savais même pas que ça existait un jouet pareil! j'vais aller voir de plus près 
en fait, on fait le ménage deux fois plus vite alors?
|
|

|
ma voisien en a acheté un à lidl à 80 euros et elle le trouve génial!!! et ça fait pas mal de temps qu'elle l'a déjà

|
|