Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nets progrès ! - Forums Familles

Severine.P178
nets progrès !
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 12:02

5 mois équivaut ici à de nets progrès !!
Manolie sait depuis 1 semaine remettre sa tétine toute seule !! ça m'épate !! et depuis ce matin, je l'avais posé sur le dos sur son tapis d'éveil, puis je suis allée faire quelque chose dans une autre pièce ...quand je suis revenue vers elle , elle était à plat ventre !!! ouaaah j'ai halluciné !
Pour le moment elle ne tient pas assise mais ça ne saurai tarder ... Je suis tellement fière d'elle ...

Et vous, ils en sont où vos bébés ???Shocked Flex
Laëtitia.M38
nets progrès !
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 12:22

la mienne a encore du mal à se tourner sur le ventre, le bras bloque encore, mais comme elle aime pas être à plat ventre, elle est pas motivée.
par contre, elle tient assise sur les genoux sans aide, 1 ou deux minutes, et presque toute seule par terre.
quant à sa tototte, ca fait un moment qu'elle s'amuse à l'enlever et la remettre, mais on lui a supprimé le jour, elle ne faisait que jouer avec : dedans dehors, dedans, dehors. elle n'en a que la nuit!
CHIMENE
nets progrès !
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 13:35

BRAVO a tous ces bébés !!

Emilie : assise sur nos genoux depuis un moment.
assise seule, mais elle peut se laisser chavirer encoreVery Happy donc on ne force pas. pas bon pour sa colonne.
dos/ventre/dos, elle le fait depuis ses 5 mois. tout comme vous. elle essaye plutôt de se relever sur le côté en ce moment. Mais c'est durMr. Green fou
sa tétine, ça n'est QUE dans son lit pour dormir. c'est la règle. Comme elle sait la remettre toute seule depuis un moment, on ne s'en préoccupe pas la nuit. Elle dort avec ou sans. on DORT tte la nuit, OUFJump
sinon, est est ADORABLE. elle sourit tout le temps, c'est une vraie pipelette, comme sa mamancoeur
Petite Emilie toujours aussi sage. Petite Emilie toujours aussi gentille. Petite Emilie, tu grandis si vite...
Laëtitia.M38
nets progrès !
Envoyé le: mercredi 2 juillet 2008 15:09

ah oui, la mienne aussi elle cause!!
et après reflexion, je l'ai un peu sous estimé, elle tient sur les genoux facile 10 minutes assise toute seule avant d'être fatiguée
et elle se balade sur son tapis d'éveil, sur le dos, elle tourne dans le sens des aiguilles d'une montre, à force de lever les jambes, et de se cambrer.
par contre, nous on se lève souvent en ce moment (3/4 fois) parce qu'elle pleure, mais c'est dans son sommeil. du coup, elle ne cherche pas sa tototte. Par contre, dès qu'on la remet, elle se calme
je crois que ses médocs pour le coeur donne des cauchemars...

et elle dort sur le coté maintenant.
et là, elle vient de se regarder trèèès attentivement dans son miroir.
Anne-Sophie.F31
nets progrès !
Envoyé le: samedi 5 juillet 2008 20:41

ici Liam tourne se retourne et se met même à quatre pattes.

il tient assis mais avec des coussins car c'est encore chambranlant,et il va partout avec son trotteur et commence les bêtises:-il ouvre tous mes placards

-m'arrache le cache des baffes et en plus quand je le gronde (bon tout est relatif,je hausse la voix simplement)il me répond en grognant pour me montrer qu'il n'est pas content!!!

bref il est en pleine santé avec un petit caractère bien affirmé,enfin il reste adorable et doux et il nous fait craquer ce bébé d'amour.

et lui aussi est très bavard mais çà depuis un moment...
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum