Ici c'est du Modilac Digest. Pour les quantités c'est entre 120 et 150 suivant l'appétit
|
Pour te répondre Sylvie : Régurgitations de beaucoup (beaucoup beaucoup et en nombre et en quantité de lait + coliques ...
Stef : pas eu le temps pour l'osthéo... en ce moment c'est la course mais je prends RDV dès la semaine prochaine (demain quoi)
|
ben oui je me suis absenté un peu : une semaine de vacances improvisées + bcp de travaux dans la maison + panne d'internet...
Donc avant de lire tous vos messages qq news d'ici.
Camille va bien ; à 3 semaines elle était a 4,020 kg et 53 cm soit + 4,5 cm en 3 semaines.
Nous sommes passé au bib de lait maternisé pour cause d'intolérence au lait maternel Dommage surtout dans la mesure où j'avais ce qu'il fallait !
Depuis 4 jours ma miss fait une nuit sur 2 (bizarre c'est toujours la nuit où son papa doit s'en occuper qu'elle se réveille à 4H00). Elle qui faisait TOUTES ses nuits... Mais cela correspond aussi à une augmentation du nombre de bib par jour... Je pense qu'elle nous fait une poussée de croissance...
Voilà pour les news !
|
Camille à 15 jours et pour l'instant c'est 100 % allaitement. Nous avons testé aujourd'hui mm le lait maternel dans un bib et bcp moins de régurgitations et pas du tout de collique ?!... Demain je vais qd mm essayer de lui donner du lait maternisé pour voir. Ce serait dommage vu que j'ai bien assez de lait mais bon si Camille le digère mieux...
|
J'ai pesé ma fille ce matin (avec ma balance alors c'est peut être pas exacte) et elle est à 3,9 kg pour 15 jours. Et moi + 1 kg mais toujours autant de ventre !
|
Félicitations à toi ! On réclame des photos !!!
|
Félicitations !
J'ai misé sur le 23 ! nif !
|