Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Ne parle pas encore... - Forums Familles

Flo7
Ne parle pas encore...
Envoyé le: samedi 17 mai 2003 06:29

Coucou les filles !
Mon petit garçon Lucas qui a donc 15 mois ne parle pas encore ; à part maman, papa, ding, boum et d'autres petits mots comme ça ainsi que son "chinois", il n'est pas pressé de parler. on me dit que c'est normal car c'est le 2ème (il a une soeur de 3 ans), donc il se fait bien comprendre car nous sommes déjà habitués à décoder son langage, et qu'en plus, c'est un garçon donc plus paresseux qu'une fille.
Et vos bouts de chou... où en sont-ils???
bisous à toutes !
Florence
lolotte37
Ne parle pas encore...
Envoyé le: samedi 17 mai 2003 13:12

mon petit justin est a peu pres pareil :maman, papa; ba (la bas) bain, ...ien ien (fabien, le fils de ma nounou et boubou (fille de nounou)....
aussi voir (au revoir)....
dc tu vois on traduis aussi son langage Very Happy
bisous
3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours

mon harem est au complet

Looloo
Ne parle pas encore...
Envoyé le: samedi 17 mai 2003 19:15

moi looloo est un fille et pas plus que vous ,je decode aussi ça donne:tien(tient),garde(regarde),maman,papa, et je crois que c'est tout!!!!!!!
bisoo
sigrid
Carene06
Ne parle pas encore...
Envoyé le: dimanche 18 mai 2003 17:43

salut
damien fait encore mieux il appel tout le monde papa et baba :{ meme moi comme quoi pas besoin de s embeter Very Happy pour le reste du langage a decoder :sceptic: bisous carene trefle
Cel24
Ne parle pas encore...
Envoyé le: mardi 20 mai 2003 18:14

Aucun rapport à mon avis...
Elise dit "Maman", "Papa", "donne" et a son propre langage, elle parle énormément mais on ne comprend rien à ce charabia...
C'est amusant car les mêmes "mots" reviennent souvent en plus Very Happy

Salut !
Célia :fleur:
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum