|
|

|
Coucou les filles ! Mon petit garçon Lucas qui a donc 15 mois ne parle pas encore ; à part maman, papa, ding, boum et d'autres petits mots comme ça ainsi que son "chinois", il n'est pas pressé de parler. on me dit que c'est normal car c'est le 2ème (il a une soeur de 3 ans), donc il se fait bien comprendre car nous sommes déjà habitués à décoder son langage, et qu'en plus, c'est un garçon donc plus paresseux qu'une fille. Et vos bouts de chou... où en sont-ils??? à toutes ! Florence
|
|

|
mon petit justin est a peu pres pareil :maman, papa; ba (la bas) bain, ...ien ien (fabien, le fils de ma nounou et boubou (fille de nounou).... aussi voir (au revoir).... dc tu vois on traduis aussi son langage  bisous 3 z'amours de 6 et 4 ans ...qq jours
mon harem est au complet
|
|

|
moi looloo est un fille et pas plus que vous ,je decode aussi ça donne:tien(tient),garde(regarde),maman,papa, et je crois que c'est tout!!!!!!! bisoo sigrid
|
|

|
salut damien fait encore mieux il appel tout le monde papa et baba :{ meme moi comme quoi pas besoin de s embeter pour le reste du langage a decoder :sceptic: bisous carene
|
|

|
Aucun rapport à mon avis... Elise dit "Maman", "Papa", "donne" et a son propre langage, elle parle énormément mais on ne comprend rien à ce charabia... C'est amusant car les mêmes "mots" reviennent souvent en plus 
Salut ! Célia :fleur:
|
|