Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

nausées et vomisement?? - Forums Familles

Carelle.B5
nausées et vomisement??
Envoyé le: mardi 21 août 2007 16:29

voila kom jai di precedement je pense etre enceinte mai je me demande vers kel moment les nausées et les vomissement arrive parce ke pour moi la je nage ds le flou total puiske jai les seins douloureux:mal ds le bas du ventre,un point de coter ken je me sui lever de ma chaise et des envies de manger alor ke je ne c mm pa si jy sui vrement pour le moment jattend le 25 pour voir si jorer ui ou non un retard pour me confirmer ca :vila jespere biento avoir des reponse parce ke en attendant ca me fé douter Crying or Very sad bisous
Amelie.M31
nausées et vomisement??
Envoyé le: mardi 21 août 2007 16:38

je te souhaite un beau ++++
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !

Amelie.M31
nausées et vomisement??
Envoyé le: mardi 21 août 2007 16:39

je te souhaite un beau ++++
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !

Carelle.B5
nausées et vomisement??
Envoyé le: mardi 21 août 2007 16:48

ui je lespere oci mai en attendant je doute alor ke je devrer me preparer a recevoir le don du ciel ce pti bou de chou Smile
mai jaimerai etre heureuz et savoir le vrai ke esperer une choz ki sens doute nest pa la alor bon je doute encore et encore mm en croyant ke ces simptomes son pa la par hasard :|
Fripky
nausées et vomisement??
Envoyé le: mardi 21 août 2007 19:49

bonsoir Carelle.B5, je suis dans le même cas que toi et je sais que l'attente est longue alors bon courage pour la suite et ne te décourage pas pour la suite !!!!!
j'attends, j'attends et j'en ai MARRE !
Choupi'
nausées et vomisement??
Envoyé le: mardi 21 août 2007 23:25

coucou
pour répondre à ta question initiale, j'ai eu des nausées et vomissements tout de suite après la fécondation, je ne savais mm pas que j'étais enceinte à ce moment ... et ça a été comme ça pour mes 3 grossesses (sauf que pour bb1, les nausées étaient très légères et ont duré 15 jours maxi).

je te souhaite un beau ++++trefle
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Carelle.B5
nausées et vomisement??
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 10:04

bjr les filles et merci
jai poser cette kestion parce ke moi pour le moment je ne resent pa trop de nausées
et je c ke pour mon premier je nest pa eu de suite de nausées
c une fois le test fai ke jai eu les premier vomissements :|
mai la jpense ke pour cette grossesse ci ca va etre different si ya evidement ce ke jespere
jvoudrer etre telment sur pour partager cette bonne nouvelle avc vous ttes Smile
gros bisous
bisous
carelle maman dun pti ethan de 2ans et demi Smile
val\ki\ry
nausées et vomisement??
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 11:01

Salut Carelle,

En ce qui me concerne je suis à 7SA et je n'ai eu qu'un seul jour la nausée... Autrement c'est plutôt les fringales, et les autres symptômes sont arrivés depuis une dizaine de jours (seins gonflés, douleurs dans l'aine, etc.).
C'est différent pour chacune d'entre nous et pour chaque grossesse, donc t'inquiète pas et ne focalise pas trop là-dessus, attends ton test!!

Je te souhaite un magnifique +!

Biz
Carelle.B5
nausées et vomisement??
Envoyé le: mercredi 22 août 2007 11:11

merci val/ki/ry
Smile bisous et félicitation a toi
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum