Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur *Natou* 
Total des Messages Envoyés 1 362
[0,02% de tous les messages / 1,94 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 29 septembre 2006
Dernière Visite vendredi 29 août 2008 18:50

Site perso :

Profession :

Rang : Membre

Hobbies :

Biographie :
il était temps je complète enfin ma biographie ! bon pas grand chose à dire je vis dans la région lyonnaise depuis toujours. avec mon zhom depuis plus de 4ans . nous attendons notre premier enfant pour mi septembre on est bien évidemment comme des fous ! bon sinon je suis à mon compte depuis 3 ans je tiens une petite boutique de vêtements pour enfants. mais grande nouvelle ! j'ai vendu mon affaire ! et oui comme ça par hasard l'occasion s'est présentée du coup bein ça va me permettre de m'occuper pleinement de mon bébé à venir ! mais va falloir que je cherche du boulot pour la fin d'année ça s'est moins drole ! lol

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Sachez swapper sans danger, ce qui n'est pas chose aisée)…
Envoyé : vendredi 29 août 2008 18:50
purée c'est dangereux le swap quoi

bon faut que je fasse gaffe alors j'ai des escaliers pour sortir de chez moi et pour rentrer dans la poste transpire

en plus enceinte jusqu'aux dents moi jpourrais pas me relever dignementLaughing
Sujet : je veux accoucher !
Envoyé : vendredi 29 août 2008 18:46
ouais voilà nokiew c'est ce que je me suis dit en faisant mon ménage WOW il est fait à fond là Thumb Up

mais voilà laure ce qu'il me faut le phare des baleines Jump

sauf qu'à lyon y a pas ça Rolling Eyes
transpire
Envoyé : vendredi 29 août 2008 16:56
U2 l'homéopathie j'ai commencé la semaine dernière clinoeil

je crois que je vais être bonne pour attendre jusqu'au bout Rolling Eyes
le ménage ça m'a cassé mais pas l'ombre d'une contraction là je m'attaque au repassage
de toute manière faut que je le fasse car ya des choses qui vont aller dans ma valise Razz

bon jvous tiens au courant de l'évolution Mr. Green
Sujet : Perte du bouchon muqueux! C'est fait!
Envoyé : vendredi 29 août 2008 16:50
merci kakoune clinoeil
Sujet : CR rdv 9ème mois (long)
Envoyé : vendredi 29 août 2008 16:49
la remplacante a vraiment pas été cool Rolling Eyes

je pense que tu as bien fait de réagir surtout si pour tes précédentes grossesses ça s'est passé pareil Wink

bon en tout cas j'espère que tu ne tomberas pas sur elle la prochaine fois Rolling Eyes

bisous
Sujet : Mononoke a accouché
Envoyé : vendredi 29 août 2008 15:24
Jump youhou
bravo et bienvenue à Alice

gros bisous à mononoke et ça puce bisous
Envoyé : vendredi 29 août 2008 14:29
bon ménage terminé j'étais dessus depuis 10h30 ce matin transpire

j'ai même été à frotter les carreaux de la douche à 4 pattes Laughing mon zhom m'a trouvé comme ça dans la douche il m'a pris pour une tarré Mr. Green

bon j'ai aussi du repassage pffiou ça va faire beaucoup pour aujourd'hui jvais bien dormir ce soir transpire

allé pour commencer je file sous la douche car je suis encore en pyjama là transpire
Envoyé : vendredi 29 août 2008 13:23
ah super choupi j'espère que ta raison avec zhom tout a l'heure on a décidé qu'on préférait une fille Mr. Green
jusqu'à maintenant on avait pas de préférence mais là ça commence à se préciser dans notre tête Laughing

en fait on est raide dingue du prénom qu'on a choisit si c'est une fille c'est pour ça Mr. Green

l'huile de ricin etrange jsais pas pourquoi mais rien que le nom ça me branche pas vraiment transpire
Envoyé : vendredi 29 août 2008 13:11
bon aujourd'hui c'est décidé je teste tous les "trucs" pour accouchertranspire

nan mais c'est vrai il me reste 2 semaines là c'est bon ! moi je suis pressée de savoir si c'est une fifille ou un tit mec fou

au programme :

*grand ménage et dieu seul sait si j'ai pas envie Rolling Eyes

*courses de ravitaillement pour zhom (on sait jamais des fois que ça marchetranspire)

*ce soir je saute sur zhom Mr. Green

*et en dernier recours demain y a la nouvelle lune

c'est bon là ? toutes les conditions sont réunies non ?
vous avez d'autres trucs ou pas jsuis plus à ça prêt donc je prends toutes les bonnes idées transpire
Sujet : Mon ultime question aux swappées !!
Envoyé : vendredi 29 août 2008 10:34
Fred (frédéric)