purée c'est dangereux le swap
bon faut que je fasse gaffe alors j'ai des escaliers pour sortir de chez moi et pour rentrer dans la poste
en plus enceinte jusqu'aux dents moi jpourrais pas me relever dignement
|
ouais voilà nokiew c'est ce que je me suis dit en faisant mon ménage il est fait à fond là
mais voilà laure ce qu'il me faut le phare des baleines
sauf qu'à lyon y a pas ça
|
U2 l'homéopathie j'ai commencé la semaine dernière
je crois que je vais être bonne pour attendre jusqu'au bout le ménage ça m'a cassé mais pas l'ombre d'une contraction là je m'attaque au repassage de toute manière faut que je le fasse car ya des choses qui vont aller dans ma valise
bon jvous tiens au courant de l'évolution
|
la remplacante a vraiment pas été cool
je pense que tu as bien fait de réagir surtout si pour tes précédentes grossesses ça s'est passé pareil
bon en tout cas j'espère que tu ne tomberas pas sur elle la prochaine fois
|
youhou
et bienvenue à Alice
gros bisous à mononoke et ça puce
|
bon ménage terminé j'étais dessus depuis 10h30 ce matin
j'ai même été à frotter les carreaux de la douche à 4 pattes mon zhom m'a trouvé comme ça dans la douche il m'a pris pour une tarré
bon j'ai aussi du repassage pffiou ça va faire beaucoup pour aujourd'hui jvais bien dormir ce soir
allé pour commencer je file sous la douche car je suis encore en pyjama là
|
ah super choupi j'espère que ta raison avec zhom tout a l'heure on a décidé qu'on préférait une fille jusqu'à maintenant on avait pas de préférence mais là ça commence à se préciser dans notre tête
en fait on est raide dingue du prénom qu'on a choisit si c'est une fille c'est pour ça
l'huile de ricin jsais pas pourquoi mais rien que le nom ça me branche pas vraiment
|
bon aujourd'hui c'est décidé je teste tous les "trucs" pour accoucher
nan mais c'est vrai il me reste 2 semaines là c'est bon ! moi je suis pressée de savoir si c'est une fifille ou un tit mec 
au programme :
*grand ménage et dieu seul sait si j'ai pas envie
*courses de ravitaillement pour zhom (on sait jamais des fois que ça marche )
*ce soir je saute sur zhom
*et en dernier recours demain y a la nouvelle lune
c'est bon là ? toutes les conditions sont réunies non ? vous avez d'autres trucs ou pas jsuis plus à ça prêt donc je prends toutes les bonnes idées
|