Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nathou et Tite loute ! - Forums Familles

Ldeesse71
Nathou et Tite loute !
Envoyé le: mercredi 21 mars 2007 22:27

Ca va mes popines ???? coeur coeur coeur

Juste pour vous dire que j'ai hate d'etre en été pour que enfin on puisse se rencontrer et faire de nos délires de MSN en direct fou fou fou (camenbert...Mr. Green )

Je vous aime mes popines coeur coeur coeur coeur coeur

Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
Nathou3
Nathou et Tite loute !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 11:23

je rentre d'un rendez vous et y'a plus de post ....c'est quoi ce binz?

moi de toutes façons je laisse tomber, pour votre plus grand bonheur , je n 'ai pas de temps à perdre avec ces débilités très profondes ....et surtout je n 'ai pas que ça à foutre ..

~¤API¤~
Nathou et Tite loute !
Envoyé le: jeudi 22 mars 2007 11:27

bisous bisous bisous bisous coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Marie79
Nathou et Tite loute !
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 14:12

Ce post doit visiblement être destiné à steph et à moi ....Je ne vois pas en quoi il peut arranger les choses....La réponse de Nathou encore moins....

Franchement, je trouve tt cela bien dommage Sad

Je ne vois pas quel mal il y a à aller répondre aux posts d'Agnès chez les septembrettes... Visiblement, ce n'est pas de ton avis, ni celui de Nathou Sad .Je connais les enfants d'Agnès, je les aime bcp, c'est la marraine de ma fille, bref tt ça pr dire que j'aime aller voir les photos de ses loustics , prendre des nvelles des RDV sans qu'elle ait besoin de tt me réexposer via MSN, répondre à ses posts.... Je ne vois pas , encore une fois, où est le mal...Il lui arrive de faire autant sur mon chrono 2006 et c'est pas pour autant qu'elle s'attire les foudres des autres forumeuses. Je ne pense même pas que ça viendrait à l'esprit des autres filles de s'insurger contre elle....

C'est bien triste d'en arriver là et de voir de tels posts dignes d'une cour d'école, écrits visiblement juste pr "embêter"...

Je pense que ds la vie il faut savoir être ouverts aux autres et ne pas fermer les portes . En ts cas, c'est ce que j'ai envie d'inculquer à mes enfants.

Ldeesse71
Nathou et Tite loute !
Envoyé le: vendredi 23 mars 2007 21:05

Blink  L'histoire s'est réglée hier Mr. Green

Tu arrives un peu tard clinoeil

Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum