|
Ca va mes popines ????
Juste pour vous dire que j'ai hate d'etre en été pour que enfin on puisse se rencontrer et faire de nos délires de MSN en direct (camenbert... )
Je vous aime mes popines Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|

|
je rentre d'un rendez vous et y'a plus de post ....c'est quoi ce binz?
moi de toutes façons je laisse tomber, pour votre plus grand bonheur , je n 'ai pas de temps à perdre avec ces débilités très profondes ....et surtout je n 'ai pas que ça à foutre ..

|

|
|

|
Ce post doit visiblement être destiné à steph et à moi ....Je ne vois pas en quoi il peut arranger les choses....La réponse de Nathou encore moins....
Franchement, je trouve tt cela bien dommage
Je ne vois pas quel mal il y a à aller répondre aux posts d'Agnès chez les septembrettes... Visiblement, ce n'est pas de ton avis, ni celui de Nathou .Je connais les enfants d'Agnès, je les aime bcp, c'est la marraine de ma fille, bref tt ça pr dire que j'aime aller voir les photos de ses loustics , prendre des nvelles des RDV sans qu'elle ait besoin de tt me réexposer via MSN, répondre à ses posts.... Je ne vois pas , encore une fois, où est le mal...Il lui arrive de faire autant sur mon chrono 2006 et c'est pas pour autant qu'elle s'attire les foudres des autres forumeuses. Je ne pense même pas que ça viendrait à l'esprit des autres filles de s'insurger contre elle....
C'est bien triste d'en arriver là et de voir de tels posts dignes d'une cour d'école, écrits visiblement juste pr "embêter"...
Je pense que ds la vie il faut savoir être ouverts aux autres et ne pas fermer les portes . En ts cas, c'est ce que j'ai envie d'inculquer à mes enfants.
|

|
L'histoire s'est réglée hier
Tu arrives un peu tard Heureuse maman d'un petit Enzo .... 26.09.06 !
|