Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

 Profil de l'utilisateur Nathalie5 
Total des Messages Envoyés 4 203
[0,05% de tous les messages / 1,98 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 31 janvier 2003
Dernière Visite lundi 4 septembre 2006 19:19
 
Site perso :
 
Profession :
 
Rang : Membre Actif Suprême
 
Hobbies :
 
Biographie :
Je suis née, il y a ...........euh, quelques temps sur l'île de Beauté où j'ai chopé le virus du soleil ciel bleu<img src="http://www.creationsally.com/Gif/Poisson/poisson2/poisson_073.gif"><img src="http://www.creationsally.com/Gif/minigifs/etoile2.gif"><img src="http://www.creationsally.com/Gif/Temps/soleil7.gif"> et ..............mon zom qui m'a donné 2 adorables minettes: Laure-Hélène<img src="http://www.creationsally.com/Gif/minigifs/pfee1.gif">, en 1995 <br /> Anne-Elise en octobre 2002. <br /> Réglisse, la Golden Retriever , qui se mord la queue et Ushuaïa, la petite chatte receuillie à la SPA, animent aussi la maison...... <br />Je m'occupe à plein temps de mes filles et je ne m'ennuie JAMAIS. <br />
 
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Quelle(s) voiture(s) et combien d'enfants avez-vous ?
Envoyé : mercredi 26 mars 2003 13:31
On a 2 filles dont une de 5 mois.
Ma voiture est une Clio, 3 portes: ce n'est pas très pratique pour installer bb à l'arrière, air-bag non vérouillable, la poussette entre juste ds le coffre!!
Mais heureusement, pour les déplacements en famille, on utilise la Laguna break de mon mari!
Sujet : La pasion de votre mari,petit copain.............
Envoyé : dimanche 9 mars 2003 13:45
Le mien, c'est la F1 et 1er GP en Australie aujourd'hui mais comme il est aussi adepte de la grasse mat (il n'entend même pas bb qui se réveille!! Very HappyevilSmile, il enregistre et regarde après en sirotant son café! Sinon, informatique et playstation! Moi, j'ai plus le temps! Razzleurs:
Sujet : Et les passions de vos enfants ?
Envoyé : dimanche 9 mars 2003 13:54
Anne-Elise, 4mois et demi: les bras de maman, ses bibs et les mimiques de sa grande soeur

Laure-Hélène, 7 ans et demi: les poneys, son chien et son chat, ses copains et copines, les rollers, les gâteaux au choco, crêpes et gauffres au nutella et les mimiques de sa petite soeur!
Sujet : Vos passions?
Envoyé : dimanche 9 mars 2003 13:51
A part mes puces et mon zom:
-le fitness
-la cuisine
-les promenades ds la nature
-la Corse, mon île natale qui me manque tant :ile: coeur
Sujet : Un petit test ?
Envoyé : dimanche 9 mars 2003 08:06
Bon ben ça va! Je ne suis pas un génie mais je ne change pas de lunettes!
bisous
Sujet : Les chats........ les voitures, les chasseurs, les pièges...
Envoyé : jeudi 6 mars 2003 14:15
Il y a tout juste un an, on déménageait pour la campagne avec, entre autres, notre chat, un mâle de 5 ans alors. Les 15 premiers jours, il n'a pas mis une seule patte dehors, il voulait pas, puis il a pris peu à peu ses aises et mantenant il sort mais ne s'éloigne jamais, il est tjs ds les alentours!

Je crois que la 1ère des choses est que tes chats soient stérilisés, mâle ou femelle, ça limite les fugues et les bagarres. D'après mon expérience, un chat qui est habitué à rester à la maison, à son confort depuis des années, est un peu pantouflard et n'a pas très envie de s'aventurer bien loin, en tout cas, je l'espère!
bisous
Sujet : Besoin de vos service ... (anglais )
Envoyé : mercredi 5 mars 2003 16:45
fourteen thousand one hundred and twenty
one thousand nine hundred and ninety-three
one milion six hundred and thirty-one thousand eight hundred
three hundred and seventeen
one thousand eight hundred and twenty
one thousand eight hundred and fifty


Ca me rappelle des souvenirs .........mais tu ns ferais pas faire tes devoirs par hasard????? Very Happy Very Happy
Sujet : Lorsque vous partez en vacances... vos animaux...
Envoyé : dimanche 2 mars 2003 21:30
Bonsoir Agnès,

Quand on part pour plusieurs semaines, on emmène chien et chat avec nous: ça prend de la place, surtout avec bb en plus cette année mais ça leur fait des vacances à eux aussi!
Dernièrement, on s'est absenté juste 3 jours, donc changement de méthode: on a laissé le chat ds la maison avec kilos de croquettes, litres d'eau et litière; pour le chien, c'est notre voisin (et proprio) qui s'est proposé pour la nourrir et la lâcher pour qu'elle se dégourdisse les pattes: il n'a rien demandé en échange et a tout juste accepté les petits gâteaux que je lui avait ramenés en remerciement, donc je ne peut pas répondre à la dernière partie de ton post!
Bises
Sujet : Petite tranche d'humour
Envoyé : dimanche 2 mars 2003 10:34
C'est Roméo et Juliette?!
J'adore les pattes et le regard crispés du matou Very Happy Very Happy
Sujet : Elle a la truffe qui éclaicit!
Envoyé : samedi 1 mars 2003 14:55
Réglisse a aussi 3 ans, elle est de Mars 2000 mais elle est restée très chiot ds sa tête. Dès que qqn ns rend visite, elle s'excite, saute ds tous les sens (et surtout sur les gens qui arrivent, c'est un peu gênant!). Elle n'aboie jamais sauf qd elle joue et après les vaches, les ânes et les chevaux. Elle adore courrir (ventre à terre) et son meilleur entraineur est Nut's le chat. on lui a fait faire un peu d'obéissance (car la miss est têtue!) et de l'agility: le moniteur était impressionné par sa rapidité et son tonus.
Jusqu'à il y a un an, ns étions en appart et j'avoue que c'est grande partie "à cause" d'elle que ns avons pris la décision de trouver une location à la campagne. Là, ns avons un jardin, bcp d'espace et chien comme enfant(s) sont ravis.........et moi aussi, parce que les sorties en centre ville avec un chien tirant sur sa laisse qd on ramasse la crotte qu'il vient de déposer généreusement...........Tu verras, on prend vite goût à la vie au grand air!


bisous bisous