Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nathalie.F671 
Total des Messages Envoyés 6
[0,00% de tous les messages / 0,02 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 4 décembre 2007
Dernière Visite jeudi 3 janvier 2008 18:40

Site perso :

Profession :

Rang : Newbie

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : décollement à 13 sa
Envoyé : mercredi 19 décembre 2007 21:34
Je me levais tard, je dejeunais sur le canapé, ensuite je restais le reste de la matinée couchée sur le canapé.
Je partais prendre ma douche et je me recouchais sur le canapé.
Arrivé midi je recheuffais ce que m'avait laissé mon époux au micro onde, je mangeai demi assise avec un plateau à pied, et le reste de l'apres midi, je restais encore couchée sur le canapé toute l'apres midi, le soir meme pratique pour le repas et ensuite au lit !!!
J'avais trop peur pour bb, et peur d'etre de nouveau hospitalisée !!!
courage courage !
Envoyé : mercredi 19 décembre 2007 16:08
courage, mon decollement faisait encore trois cm sur quatre et 0.6 cm d'epaisseur a ma sortie de l'hopital, au bout de 2 semaines d'alitement à la maison, il n'y avait plus rien!!!!
accroches toi, et fais la maximum, ton bb en vaut la peine...
Envoyé : jeudi 13 décembre 2007 08:18
Le gynéco m'a expliqué que le décollement entrainait un hematome, puisque les tissus se sont arrachés.
Il est normal que tu aies des pertes marrons, affoles toi uniquement si tu as des pertes de sang rouge.
Les pertes marrons sont l'hematome que tu evacue (dixit l'infirmière de gynéco que j'ai vu le dernier jour de mon hospi).
Reste vraiment bien au repos, lève toi que pour ta douche et les wc, meme si ton moral en prend un coup , mets toutes les chances de ton coté.
Bon courage à toi, accrochez vous !!!!!
Envoyé : mardi 4 décembre 2007 20:38
Je reviens de chez le gygy, et il n'y a plus de decollement !!!!!!
Bébé a bien grandit, je peux reprendre une vie normale mais en douceur évidement, je suis ravie et mon époux aussi !!!!
merci pour votre soutien, et courage a vous toutes !!!!
Envoyé : mardi 4 décembre 2007 16:36
Merci beaucoup Monica pour ton message de soutien !
ce qui est dur pour moi aussi c'est qu'en temps normal je suis tres active (infirmiere en chir en plus), donc c'est pas evident mais ca vaut le coup !!!
je vous tiens au courant des l'avancement des choses des ce soir
Envoyé : mardi 4 décembre 2007 15:29
Coucou, je suis nouvelle sur le forum, je suis enceinte de 13 semaines, et j'ai été hospitalisée 2 semaines, plus une semaine que je viens de passer chez moi alitée, pour un decollement de 4cm sur 3 et 0,6 cm d'epaisseur.
Je suis sous spasfon 2cp 3 fois par jours et utrogestan 2cp 2 fois par jours.
Ca fait maintenant 3 semaines que je peux me lever uniquement pour la toilette et les wc et mon mari gere tout, c'est dur !!! j'ai dv avec le gygy ce soir et j'espere avoir de bonnes nouvelles.
Je n'ai jamais eu de saignement mais j'ai un hematome.
Savez vous si mon etat est incompatible avec des rapports (personne nous a rien dit donc on s'est abstenu!)