Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur *Nath&Léo* 
Total des Messages Envoyés 5 288
[0,06% de tous les messages / 3,64 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 24 mars 2006
Dernière Visite mardi 16 mars 2010 07:33

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :
bricolage en tout genre,prénoms, photo,quad, pâtisserie (c'est d'ailleurs mon métier)

Biographie :
* 24 ans * En couple depuis 8 ans * Nous vivons dans la Loire dans une adorable maison perdue dans la campagne entourés de pleins d'animaux, c'est l'arche de Noé ici !! * Nous décidons de mettre BB1 en route fin novembre 2006 ... A notre grande surprise, 9 jours plus tard, le fruit de notre amour fait son pti nid et nous l'apprenons le 26 décembre 2006, jour de l'anniversaire de son papa !! Nous n'aurions même pas osé l'espérer !!! Pti loulou est prévu pour le 7 septembre, c'est un garçon ... * Nathan, notre petit coeur, pointe le bout de son pti nez le 26 aout 2007 après un LONGGGGGGG travail de 28h !!! Mais a peine le voilà contre moi, c'est déjà tout oublié, un bonheur immense envahi notre vie !!!! Nous t'aimons si fort, pti loulou ... *Nous projetons de mettre en route bébé2 d'ici quelques mois car nous aimerions nos 2 enfants rapprochés même si je sais que çà va être sport !! *Décembre 2007, çà y est nous voilà parti pour l'aventure bébé2 ... affaire à suivre... * 10 juillet 2008, test positif, mini loulou devrait être parmi nous fin mars 2009 !!! on est vraiment très heureux !! * DPA prévu pour le 24 mars ... C'est un deuxième pti mec qui s'apellera Léo!!! Ma grossesse est assez difficile physiquement, j'ai hâte qu'il soit enfin parmi nous ... * Petit Léo est arrivé le 11 mars 2009, il nous comble de bonheur !! * C'est parti pour une nouvelle aventure, la construction de notre maison

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : 1 à 12 mois OKAIDI DISNEY VERT BAUDET PETIT BATEAU Nombreux ajouts 27.01
Envoyé : lundi 15 mars 2010 07:21
encore beaucoup de disponibilités, n'hésitez pas Wink
Sujet : Très bon premier anniversaire Léo
Envoyé : vendredi 12 mars 2010 19:34
sonia alors celui ci c'est vraiment super simple !!! un rond pour al tête, 2 petits rond découpés dans un gros pour les oreilles et tu dessines dessus au nutella à la pocheà douille Wink hier soir, je l'ai fait cuit et décoré en 1h30 à peine top chrono lol

merci encore
Sujet : Vous êtes où ????
Envoyé : vendredi 12 mars 2010 07:09
alors moi j'essaie de passer tous les jours vite fait le amtin avant de partir au taf mais j'ai pas forcément le temps de poster, faut préparer tout pour les nains !!! puis c'est boulot toute la journée, je commence à sentir l'effet kiss coll du plein temps lol

et le soir bin j'ai aussi plein de choses à faire à la maison et j'essaie de profiter un max des loulous qui sont, autant l'un que l'autre trèèèèèèèèèèèèèèèèèès demandeurs de leur maman les soirs ...
Sujet : Très bon premier anniversaire Léo
Envoyé : vendredi 12 mars 2010 07:06
Merci à toutes <3 puis il a même pas fait de bêtises d'abord :tongue:

allez hop, la bougie du vrai jour Wink

Sujet : Mon nouveau jeu du moment
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 07:16
J'adooooore ls tyle que tu as utilisé,avec le son, les phots, les modèles, topt top top !!!

et .... c'est tes fesses qu'on voit ??? (et là, tout le monde va courrir regarder le diapo Mr. Green )
Sujet : Mon nouveau jeu du moment
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 07:11
hihi on s'amuse bien hein !!! t'as bien raison, ta puce est si mignone Wink

tu veux dire quoi apr travaillé au feutre ? avec des textes dessus ? si c'est çà oui, j'avais fait avant sur un logiciel photo Smile
Sujet : visite chez l'ophtalmo
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 07:10
ah bin génial !!!
la différence, on peut aussi leur apprendre à en faire une force, et je suis sûre que vous n'y manquerez pas Wink
Sujet : milles excuses
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 07:08
et bin je voiis que chez les autres aussi c'est de la folie !!!

et nathan alors, si terrible que çà ???? mais non, je suis sûre que c'est un petit ange !!! Laughing

bon courage pour ta boite, et qu'elle idée d'être présidente de l'APE aen plus de tout çà !! fou
Sujet : Il y a un an..... (bin oui moi aussi lol)
Envoyé : jeudi 11 mars 2010 07:05
Razz Razz Razz Razz et re Razz
Sujet : Il y a un an..... (bin oui moi aussi lol)
Envoyé : mercredi 10 mars 2010 19:27
tiens tu vas pouvoir te moquer !!! transpire

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples