Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nansea 
Total des Messages Envoyés 16 756
[0,19% de tous les messages / 7,98 messages par jour]
Date d'Adhésion vendredi 29 novembre 2002
Dernière Visite vendredi 29 août 2008 20:04

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Prénoms de vos enfants
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:46
nonnnnnnnnn!!!

jamais je ne regretterais, on peut me dire tout ce qu'on veut, ce sont des choix murement réfléchis entre le papa et moi meme et de réels coups de coeur donc après je concois qu'il y ait des gens qui n'aiment pas mais ca ne me dérange pasWink
Sujet : BON CA Y EST..
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:42
Mr. Green
Sujet : vélo suite...
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:41
Alors hier du coup pas de vélo chez mes parents, il n'a pas voulu l'emmenerRolling Eyes

aujourd'hui :

alors il a pédalé seul les 3/4 de piste, il n'a pas réussi à faire 1 tour complet mais c'est déjà mieux, y'a 2 jours c'etait 1/2 tour Thumb Up

il a réussi à démarrer tout seul, c'est difficile mais il y arrive parfois...

bon par contre il s'est pris une méga gamelle quoi
je l'ai vu volé dans les airs et retomber; ouie une jambe coincée sous son vélo
je me suis dis "merdoum ca y est il va etre blessé", y'avait un garçon et une fille de son age aussi qui etaient à vélo et qui se sont arretés et matt il se relève et dit tout fier "meme pas mal" Mr. Green

en fait il s'est planté parce qu'il regardait la petite fille faire du vélo Rolling Eyes

ahlala, c'est du bon en tout cas, ca vient ca vientJump
Sujet : Nouvelles de Thalie et Sophie (MAJ le 29/08 à 21h50)
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:37
trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle

Sujet : je sais
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:35
que je vous gonfle avec l'apprentissage du vélo de matt mais bon faut bien en meme temps que je vous tienne au courant de l'évolution!!!

alors il a pédalé seul les 3/4 de piste, il n'a pas réussi à faire 1 tour complet mais c'est déjà mieux, y'a 2 jours c'etait 1/2 tourThumb Up

il a réussi à démarrer tout seul, c'est difficile mais il y arrive parfois...

bon par contre il s'est pris une méga gamellequoi
je l'ai vu volé dans les airsShocked et retomber; ouie une jambe coincée sous son véloBlink
je me suis dis "merdoum ca y est il va etre blessé", y'avait un garçon et une fille de son age aussi qui etaient à vélo et qui se sont arretés et matt il se relève et dit tout fier "meme pas mal"Rolling Eyes Mr. Green

en fait il s'est planté parce qu'il regardait la petite fille faire du véloRolling Eyes

ahlala, c'est du bon en tout cas, ca vient ca vientJump Jump Jump trefle trefle trefle
Sujet : je reclame des photos
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:29
il vient d'ou?Blink
Sujet : BON CA Y EST..
Envoyé : vendredi 29 août 2008 19:28
ah pis y'a poupa aussi qui rentre cette nuit de vacances et qui devait aussi rencontrer monica et sandra avec leurs petites famillesJump
Sujet : Je me demande si je n'ai pas eu un mirage auditif
Envoyé : vendredi 29 août 2008 18:36
quoi quoi quoi

Non sérieux c'est pas croyable de faire ca à son gaminRolling Eyes

J'hallucine totalShocked
Sujet : Alors
Envoyé : vendredi 29 août 2008 18:35
oui ca passe vite les vacancessSad

Tu le sais le jour de la rentrée la classe dans laquelle il sera?

Ici ben toujours pas d'affichage, grrrr
Sujet : première journée de taf et....
Envoyé : vendredi 29 août 2008 18:31
bravo

elle attendait juste que tu reprennes le boulot!!!

Normal la boule au ventre, qui ne l'a pas...