nonnnnnnnnn!!!
jamais je ne regretterais, on peut me dire tout ce qu'on veut, ce sont des choix murement réfléchis entre le papa et moi meme et de réels coups de coeur donc après je concois qu'il y ait des gens qui n'aiment pas mais ca ne me dérange pas
|
Alors hier du coup pas de vélo chez mes parents, il n'a pas voulu l'emmener
aujourd'hui :
alors il a pédalé seul les 3/4 de piste, il n'a pas réussi à faire 1 tour complet mais c'est déjà mieux, y'a 2 jours c'etait 1/2 tour
il a réussi à démarrer tout seul, c'est difficile mais il y arrive parfois...
bon par contre il s'est pris une méga gamelle je l'ai vu volé dans les airs et retomber; ouie une jambe coincée sous son vélo je me suis dis "merdoum ca y est il va etre blessé", y'avait un garçon et une fille de son age aussi qui etaient à vélo et qui se sont arretés et matt il se relève et dit tout fier "meme pas mal"
en fait il s'est planté parce qu'il regardait la petite fille faire du vélo
ahlala, c'est du bon en tout cas, ca vient ca vient
|
que je vous gonfle avec l'apprentissage du vélo de matt mais bon faut bien en meme temps que je vous tienne au courant de l'évolution!!!
alors il a pédalé seul les 3/4 de piste, il n'a pas réussi à faire 1 tour complet mais c'est déjà mieux, y'a 2 jours c'etait 1/2 tour
il a réussi à démarrer tout seul, c'est difficile mais il y arrive parfois...
bon par contre il s'est pris une méga gamelle je l'ai vu volé dans les airs et retomber; ouie une jambe coincée sous son vélo je me suis dis "merdoum ca y est il va etre blessé", y'avait un garçon et une fille de son age aussi qui etaient à vélo et qui se sont arretés et matt il se relève et dit tout fier "meme pas mal"
en fait il s'est planté parce qu'il regardait la petite fille faire du vélo
ahlala, c'est du bon en tout cas, ca vient ca vient
|
ah pis y'a poupa aussi qui rentre cette nuit de vacances et qui devait aussi rencontrer monica et sandra avec leurs petites familles
|
Non sérieux c'est pas croyable de faire ca à son gamin
J'hallucine total
|
oui ca passe vite les vacancess
Tu le sais le jour de la rentrée la classe dans laquelle il sera?
Ici ben toujours pas d'affichage, grrrr
|
elle attendait juste que tu reprennes le boulot!!!
Normal la boule au ventre, qui ne l'a pas...
|