Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nansea - Forums Familles

Clara
Nansea
Envoyé le: lundi 2 février 2004 14:41

coucou
comment allez-vous ?
nous ça va... et moi ça va beaucoup mieux !!!
mes problèmes de tension ont disparu comme ils étaient venus :confus: Very Happy
jeudi j'ai la visite des 7mois et le vaccin pour Romane :\(
elle a déjà 7mois, j'en reviens pas, ça passe super vite
je ne vais pas donner beaucoup de nouvelles car notre pc est en panne et je peux me connecter qu'au bureau... et j'ai une petite semaine car jeudi je pars à 12h (rdv pédiatre l'après midi) et vendredi je suis en rtt, on part pour le week end à la campagne chez mes parents Cool... je suis trop contente Very Happy
et puis j'ai aussi une bonne nouvelle !!! A partir du 1er mars Romane ne va plus chez sa nounou Wink j'ai demandé un CPE et il a été accepté Very Happy j'ai demandé 6mois car normalement en septembre on a 1place en créche, mais si ça ne se fait pas, je prolongerai... côté finances, ça va nous revenir au même puisque mon salaire va chez la nounou.... et puis, on fera un peu plus attention pendant 6mois, voir 1an, c'est quand même pas catastrophique.... on a bien réfléchit avant de prendre une décision...
voilà !!!
j'espère que mon pc va vite re-fonctionner...
je vous fais de gros bisous
Clara
Nansea
Nansea
Envoyé le: lundi 2 février 2004 14:51

Coucou Clara!

J e pensais a toi justement, depuis le temps que je ne t'avais pas croiser sur le forum. J'ai ete faire un tour sur les juillettes mais tu n'y etais pas...Bon eh oui 7 mois deja, oh la la ca passe. Dis moi tu n'as pas de nouvelles photos de Romane, ca me ferais trop plaisir de la voir.
Sinon c'est super que tu ais ton cpe comme ca tu vas pouvoir t'occuper a fond de la petite c'est genial!En plus tu vas voir ca va etre de plus en plus interressant!
De mon cote, Matteo va bien. J'ai ete l'inscrire a l'ecole...Ahhhh ca me fait trop bizarre, j'ai pas envie moi ...snifff...c'est mon bebe (tu vois un peu comment ca passe vite!!! J'ai meme pas eu le temps de voir qu'il n'etais plus un bebe!!!)
Je suis partie 4 jours a Cannes la semaine derniere parce que mon zom y faisait un salon. J'ai laisse Matteo a mes parents...oh la la ce fut dur...En fait j'avais trop peur de la reaction de Matteo mais finalement ca s'est trop bien passe et puis on n'a pas eu l'air de lui manquer (pfff faites des gosses!!!)
Voila Clara...Pense aux photos...je t'embrasse ainsi que Romane
Clara
Nansea
Envoyé le: lundi 2 février 2004 15:11

pour les photos, ça va être un peu dur comme je n'ai plus de pc (pour le moment) à la maison...
peux-tu me remettre ton adresse e-mail stp, je t'en enverrai du bureau
sinon vas voir chez les juillettes... en page2 "Caro2 viens vite voir" ou alors page 7 "notre rencontre avec Caro2" ou page 9 "elle est debout" (oui, parce que Melle Romane s'est mise debout une fois... avec un peu d'aide Wink) et aussi "rencontre entre Romane et son Zamoureux Julian"... voilà, là il y a des photos Wink (désolée, je ne sais pas faire les liens).
si tu vas voir les photos avec Julian, c'est le fils de Fadola du forum, tu connais ? elle habite dans le nord, on est devenue de bonnes amies et elle est venue me voir un samedi avec sa petite famille, c'était super...
j'espère te rencotrer un jour Wink
bisous
Clara
Nansea
Nansea
Envoyé le: mardi 3 février 2004 08:47

Coucou Clara!

J'ai vu le sphotos de Romane elle est super jolie, de plus en plus...Tu dois etre aux anges avec une belle petite princesse comme elle!!!
Oui je connais Fadola, son fils est trop mignon aussi et d'ailleurs je lui ai parle aujourd'hui parce que son fils portait le sweet de oui-oui et Matteo est un inconditionnel!
C'est cool que vs vs soyez rencontrees! Moi aussi j'espere bien te rencontrer un jour, ce serait trop bien!
Je t'embrasse et calins a miss Romane!

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum