Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nansea et Mattéo - Forums Familles

Clara
Nansea et Mattéo
Envoyé le: mardi 9 mars 2004 15:14

ça va ?
nous ça va... Romane n'a pas encore de dents et en ce moment elle me fait de grosses crises de poussées dentaire.... la pauvre... on voit les 2 du bas et 1 en haut en transparence... j'ai hâte qu'elles sortent..
depuis samedi elle mange de la viande et elle aime ça Very Happy
je te mets des photos ici
elles sont de cet après midi
bisous
Clara
Nansea
Nansea et Mattéo
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 08:33

Toujours aussi belle cette petite Romane, dis donc tu l'as habille en consequence Wink Ca lui va super bien!
T'as vu il neige aujourd'hui, c'est cool. Toi t'as de la chance a Paris t'as plein de boutiques, moi ici ca craint y'a pas grand chose a faire avec mon titi. Mais bon faut choisir, je suis quand meme bien contente d'avoir ma maison :\)
Bon eh bien j'imagine que tu profites a fond de ton cpe et que Romane doit etre bien heureuse d'avoir sa maman a ses cotes!
Alors je te fais des gros bisous et quand le soleil sera de retour dans notre coin de paradis on projettera de se faire une p'tite sortie avec nos loulous, qu'est ce t'en penses?
Bisousss a vous 2 bisous
Clara
Nansea et Mattéo
Envoyé le: mercredi 10 mars 2004 08:50

coucou
ici il neigeait tout à l'heure, mais maintenant plus rien.
oui, j'ai plein de boutiques, c'est cool !!!
par contre je ne fais plus les magasins pour moi, car seule avec Romane, je ne peux pas essayer...en plus j'ai besoin d'un jeans Razzleurs:
ce week end nous allons au Hâvre, nous irons faire les boutiques, j'espère que je trouverais ce que je veux. en fait je ne fais pas les boutiques le samedi avec Daniel car je déteste quand il y a du monde... je n'ai pas de patience, alors il est hors de question que je fasse la queue aux cabines d'essayage ni aux caisses (et encore moins depuis que j'ai Romane)
je suis ok pour faire une sortie avec toi et Mattéo quand il fera meilleur
bisous
Clara
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum