J'hésite entre tous les jours et de temps en temps .
|
J'ai acheté celui de Noémie à Décathlon l'année dernière et il est .
|
T'inquiète, y a bien longtemps que je le laisse gambader avec ses chaussures à l'envers .
|
Un cours après 20h, ça ne court pas vraiment les rues. La plupart sont vers 18h30 ou 19h. Un cours le soir, ça voudrait dire obligatoirement babysitter, zom rentrant toujours largement au delà de 20h (22h ce soir ). Il y a bien le jeudi où il ne bosse pas l'AM mais du coup, j'en profite pour rester un peu plus tard au boulot pour faire le max de choses et je rentre bien souvent vers 19h30-20h. Pas vraiment le courage d'aller à un cours de gym après .
|
Même Juliette fait mieux que lui .
Un seul exemple, les chaussures. Je les ai choisies volontairement les plus simple possibles : chaussures un peu sport, facile en enfiler, un seul scratch à mettre. Résultat : elles sont systématiquement mises à l'envers (après tout ) et je dois bien lui dire 10 fois le matin en me/les préparant "mets tes chaussures, Loïc". Et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé en chaussons à l'école il n'y a pas si longtemps que ça .
|
Ce n'est PAS qu'un pb d'habillage . Je l'aide quand il le faut, là n'est pas la question. C'est un comportement général qui fait que Monsieur va mettre 3 heures à s'installer en voiture avant de partir, va attendre le dernier moment (celui qui fait que je donne la fessée après avoir répété 20 fois "viens prendre ta douche" pour aller prendre sa douche, même si je la lui donne entièrement, ... Evidemment, je suis speed, sinon je ne m'en sors pas mais le WE et le mercredi, je les laisse aller à leur rythme et ils peuvent rester tranquillos en pyjama pendant toute la matinée si on n'a pas une sortie prévue. Il est simplement doué d'une capacité d'inertie terrrriiiiiible qui est encore plus horripilante qu'une obstruction frontale. Il fait celui qui n'entend pas et qui n'est pas concerné. Je préferrais encore le gros conflit, on sait au moins où on va .
|
Bon ben même la nounou genre super nanny de cette semaine trouve qu'il faut répéter "un million de fois les choses" (texto) à Loïc pour qu'il s'y mette. Je n'ai donc pas tout à fait tord dans mon analyse .
|
Si la Julie de K Lou va avoir 2 ans, c'est que ma Juliette va aussi bientôt avoir 2 ans    Bon anniversaire jolie Julie !!!

Citation:il est grand temps qu'elle s'y remette moi j'dis C'est ben vrai ça, ma K Lou !
|
Joyeux anniversaire les 3 loulous !
Je viens d'avoir un coup de fil d'une copine qui, ce matin, a accouché (par césarienne), d'une petite Claire. Encore une petite née le 10/10 !
|
Je sais bien que c'est en partie sa manière d'attirer mon attention sur lui mais même en le flattant, en le gratifiant, en le valorisant, ça ne change pas vraiment. Et mettre un pull à sa place, je veux bien, mais manger sa tartine à sa place, je ne vois pas l'intérêt . Tu vois, un truc du genre, on met le kimono pour aller au judo qu'il adore, ça ne change rien. Il ne fera pas plus d'effort pour ça alors qu'il sait qu'il va arriver en retard.
|