Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue PlaneVue Plane | Recherche

Nouvelle Discussion  

Nanoub - Forums Familles

Nafissatou
Nanoub
Envoyé le: vendredi 16 mai 2008 12:02

J'ai une petite question pour toi, nous avons des invités à dîner samedi soir, lui est handicapé moteur suite à une non oxygénation du cerveau à la naissance...sa femme, lors de l'invitation m'a précisé que son mari, ne mangeait rien, strictement rien... il se nourrit de pain et nutella Shocked Ce n'est pas du fait de son handicap, paraît-il que JAMAIS personne ne l'a forcé à goûter aux aliments (ni pâtes, ni riz, ni viandes, ni légumes, rien de rien) reflechis est-il possible que ce soit du fait de son handicap mais qu'il n'ose pas nous le dire, ça m'étonne parce que je m'entends super bien avec lui, il a énormément d'humour et son handicap n'est pas tabou... pour preuve, il fait faire un tour de fauteuil/voiture aux filles régulièrement quand on se trouve au jardin Rolling Eyes On discute énormément parce que je suis à la maison, et je me retrouve très souvent avec lui au jardin!

Je compte lui faire en entrée des petits toast au nutella et à la fin un gâteau au chocolat, il paraît qu'il aime le chocolat transpire
Aucun rapport avec le handicap quoi ! ... (NanouB - 16 mai à 22:28)
C'est bien ce que je pensais... il reste... (Nafissatou - 17 mai à 08:20)
tu nous dira s'il a mangé tes toasts et ... (*lulu* - 18 mai à 08:43)
Nous avons eu l'explication, depuis qu'i... (Nafissatou - 18 mai à 09:17)
purée ca doit pas etre evident de ne man... (*lulu* - 18 mai à 09:42)
En effet, ça a l'air purement psychologi... (NanouB - 18 mai à 10:20)
Il dit lui-même que c'est psy mais il a ... (Nafissatou - 18 mai à 10:51)
Oui, c'est plutôt triste... (NanouB - 18 mai à 13:02)
Il souffre de phobie alimentaire non ? M... (Nannny - 18 mai à 14:02)
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum