Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nannny 
Total des Messages Envoyés 12 314
[0,14% de tous les messages / 15,32 messages par jour]
Date d'Adhésion samedi 5 août 2006
Dernière Visite mercredi 15 octobre 2008 23:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
Et qu'est-ce que je pourrais bien te raconter sur moi chère forumeuse... Par exemple que j'ai deux vélos et pas de cerveau ! (et si je savais mettre une binette ici, elle te tirerait la langue, sache le !! :p)

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Nanny
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 22:35
ben qd mm les gonz, je pleure pour de vrai, je mets pas de binette qui rigole, et là mm pas un "ouaouh bravo bichette " Mr. Green

bande de vilaines... Razz

(mais j'arrive pas à rire là, je fais que pleurer... pk je me fais tjrs avoir ? pk je suis si sensible au fond? je devrais m'en foutre, ben non... g super mal les filles. vraiment là tout de suite... Crying or Very sad)
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 22:20
Mais je le fais pas exprès oual, je SUIS comme ça...

j'ai juste mal. et m qd je suis gentille c pas co ça qu'il faut faire... y'en pé plou.
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 21:17
je l'ai dit à une personne sur facebook là coeur, et ça va mieux un peu. Thumb Up
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 21:07
c une vraie connerie lazeve, mais sur le reste...

c une connerie qui m'aurait fait mal mm dans d'autres circonstances, mais là, c la goutte ... je suis en larmes comme une con. ça va passer hein, co tjrs, mais subir le truc d'hier juste avant, me fragiliser pour une *** pareil... alors que là j'aurais besoin d'être forte pour le supporter...

et non je veux pas en parler... trop la honte. trop la merde. trop je sais pas quoi...

bisous
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 20:53
je tente un truc, juste une fois même si je le fais jamais :

Là tout de suite je vais pas bien, pour de vrai. j'ai eu le coup de grace today dans ma vie privée, après l'épreuve d'ici, une connerie mais qui me fait un mal de chien. Crying or Very sad Ca fait trop d'un coup là... je me sens une bouze, une vraie... j'esaie d'etre un amour de gentillesse, mais on voit rien et on me crache dessus, j'en peux plus là...

voilà ça va pas et g pas envie de faire semblant... Crying or Very sad
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 19:37
Citation:
Mais ça reflète je pense un plus ancien contentieux.

mais nan mais y'a rien juste qu'une fois elle m'avait dit que j'avais un humour de naze (qu'elle me trouvait pas dr^ôle quoi...). pis le fait qu'elle me répond jamais d'hab, alors pk me donner son avis là ?? etrange je me serais pas permise moi... mais teki a plus de droit pê ... etrange

sinon moi oual c l'inverse : surprise qu'une fille que j'aime lire apprécie une fille que j'aime pas Mr. Green (et je parle pas de teki là, puis que c pas que je l'aime pas mais elle m'indifère c tout Thumb Up)

Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 15:50
ou j'ai dit que TU me trouvais plaintive ici ?

la seule allusion à toi est celle là...

Citation:
Citation:
Je vois que parce que j'ai dis d'ac avec teki (et que tu ne t'entends pas evec elle ce que je ne savais pas),

Elle 'indifère nuance... elle m'a dresse jamais laprarole ni mm un mot gentil, limite je crois qu'une fois elle m'avait dit que j'avais un humour de *** (ben oui mais on l'a ou pas l'humour ) et là elle me critique quoi, je lui ai rien demandé à elle. de quoi elle se mèle.

Donc je suis vexée par une inconnue, et paf, vous arrivez et dites "ben ouais d'acc avec teki sur ça"

alors bon, si t'as rien d'autre à dire, ben retourne chez toi. tu me parles pas d'hab je vois pas ce que tu viens foutre sur MES posts pour ME critiquer. Je ne me permets pas ça avec toi, jamais. alors un peu de respect steup.

Sans déconner, entre mes plaintes de paris et là, y'a une marge que mm pas je comprends comment tu peux comparer... Rolling Eyes (oui je parle bien la france Razz)

puis en vrai, si ici c pas fait pour ça, ou si ça vous fait chier, lisez pas, vous payez rien alors allez voir ailleurs si j'y suis... Razz mais tu vas dire que t'as jamais dit que je venais que pour me plaindre. Thumb Up
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 15:24
heu dans mon post sur ma super note TOEIC (de 980/1000 je tiens à le rappeler qd mm Flex Mr. Green) je me plains pas en sous entendu si ?

Ben je fais pas exprès alors, sorry.
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 15:22
C lié à mon enfance hein, j evais pas étaler ça là, mais sachez que c purement lié à ça et à une décision que j'ai prise en grandissant. Thumb Up
Envoyé : mercredi 15 octobre 2008 15:20
Citation:
A la fois dans mon cerveau de moi que j'ai, si je mets une binette dans un post me concernant même si à un moment dans le texte de l'explication il y a un , la prendra le dessus.
Mais c'est pas ton cas, j'ai compris.

Si, je suis comme vous (c d'un banal d'ailleurs :roll Mr. Green) je resens le Crying or Very sad plus fort que le sourire, mais j'ai envie que vous reteniez le Mr. Green
c aussi bete que ça (et oui tu peux dire que c bete...).

mais je le ferai plus.

PS : Pis tu sais quoi, je me souviens now qu'on me la aussi fait remarquer au bureau l'hiver dernier. Un collgègue (bourré au moment des faits fou) m'a dit que je montrais pas quand ça allait pas, qu'au contraire j'en rajoutais dans la déconne, et que qd kkun me faisait du mal je faisais surement comme si de rien n'était.

Chuis dans le caca hein, une pauvre fille fou