Pour ma part j'ai accouchée en Clinique et Polyclinique et ma fille à l'hôpital.
Je trouve ça bien le passage d'une AS en maternité dommage que ça ne soit pas une généralité.
|
Citation:Moi c'est quand je lis "un rat de la taille d'un chat Je pense qu'ils ont un peu exagéré le rat musqué est assez gros mais il n'atteint pas la taille d'un chat adulte, un chaton oui !
|
Citation:Simplement parce qu'à l'hopital, une AS passe normalement dans les chambres J'en ai jamais vu une et pourtant j'ai eu mes 3 premiers enfants très jeune. Idem pour ma fille qui a eu son fils à 20 ans, elle n'a pas vu d'AS.
|
Oh la je vais regarder mais je crois qu'on a plus de calculatrice ici
|
Je devais y aller ce soir à 18h mais ma fille aînée ne peut pas se libérer pour garder sa p'tite soeur donc j'irais la semaine prochaine
|
Eh oui nini ça fait 24 ans, je m'en souviens comme-ci c'était hier quand le petit Grégory a été retrouvé mort, j'attendais ma fille aînée.
|
|
Le 2ème sac Longchamp est-il encore en vente ? si oui est-il possible d'avoir des tofs de l'intérieur ??
|
|
J'essaie d'en manger 5/jours voire plus. Je commence à 4h30 par les p'tites bouteille de Knorr Vie (banane, orange et carotte) à 6h je bois du Vital Protect (jus multifruit)vers 10h je mange une banane, midi légumes, soir crudités ou légumes et parfois je mange encore un fruit.
|