Je vous souhaite une bonne et heureuse année 2009 pleine de bonheur, de santé, de prospérité et surtout bien meilleur que 2008!
|
Mais c'est toi qui a raison, moi ça me vient par flash en fait, donc j'arrive souvent après la bataille Tu penses à moi pour le lot d'accéssoires et d'habits si jamais tu voulais t'en débarrasser hein, on peut toujours rêver
|
Nagoya, je te hais... vadre retro satanas
Tu es trop trop rapide
|
Perso je vais sur bébert, sur l'autre forum et sur mon chrono... Mam's je t'applaudis! Je viens moins car j'ai repris le travail
Manue, c'est encore et toujours l'hopital qui se fout de la charité, combien de fois m'as-tu traité de connasse,(ne m'oblige pas à copier-coller tes mps) combien de fois as-tu traité soso de connasse... Tu dis que les remarques sur le physique sont vraiment méchantes, tu t'es gênée pour faire des remarques sur le physique de tequi et de coralie, ah oui, j'oubliais tu t'es excusée et alors, ça n'enlève rien à ce que tu combats, tu fais EXACTEMENT la même chose!!! Ne me dis que je fais pareil que toi, je n'ai jamais insulté personne, j'ai comparé le cerveau d'une nana a un poisson et je me suis platement excusée
à toutes!
|
Tu me le chouchoutes bien hein
|
Comme k-lou, elle ne te convient pas donc va vraiment falloir que tu te renseignes sur un moyen définitif, pour ton chéri ou pour toi...
|