|
moi j aurais mis ta tele dans l angle entre les deux fenetres,tes 2 canapés en face et ton bahut ,il n a pas sa place a coté de la cheminée
|
sur 47 personnes ayant vue mon post, 1 seule m a donné un avis
|
voila,je n ai aucune idée pour l aménagement de l exterieur pour le devant de ma maison on est sur borne coté garage,la cloture sera donc au bord du garage,et je suis a 6m du portail vous me donnez des idées?merci
|
mon seul jour de repos! ils sont reveillés depuis 7h30,moi qui se leve toujours a 5h du mat, ma grasse matinée ...FOUTUE... le plus beau deja des bagarres,des insultes,des pleurs chacun dans sa chambre! j aimerais tant une maison calme sans cries... franchement je sais pas si chez vous c est pareil, mais mon mari et moi quelques fois on sature...notre vie de couple en prends un sacré coup!
|
|
je sais bien compter moi! 606 m2
|
c est une petite maison elle fait 125 m2 au sol dont 97 m2 habitable et le terrain faisait 731 m2,moins la maison 706 m2
|
des photos toutes fraiches de ce soir

|
|
effectivement elle est zarbi...
|
timatos je suis plus claire?
|
je réexplique calmement: cet après midi j avais un rendez vous avec ma directrice au sujet d une formation que je souhaite faire. A la fin de l entretien, je me suis permis de lui dire qu une de mes collegues x, etait un très bon agent et c est là qu elle ma repondue que je n avais pas de jugement a apporté (que ce soit positif ou negatif)sur une de mes collegues. Que seule la cadre infirmiere pouvait se le permettre ,que c etait une faute professionnelle!
|