Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Nadège.P107 
Total des Messages Envoyés 10
[0,00% de tous les messages / 0,10 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 28 mai 2008
Dernière Visite samedi 16 août 2008 20:04

Site perso :

Profession :

Rang : Member

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Les Filles....... Verdict.....
Envoyé : mardi 12 août 2008 11:34
arkblue">bravo Toutes mes félicitations Emilie, je suis super contente d'apprendre cette bonne nouvelle !!! Prends bien soin de vous 2.
Gros bisous Nadège amour
Sujet : C'est .....
Envoyé : lundi 11 août 2008 13:26
Je suis enceinte de 06 mois et demi. Pour ce qui est du prénom nous ne sommes pas encore fixés !!!
Gros bisous Nadège amour
Sujet : C'est .....
Envoyé : lundi 11 août 2008 11:30
Hiding les filles !

Je vais enfin pouvoir vous annoncer si mon bébé est un garçon ou une fille, après un mois et demi sans ordi !!! Nous allons donc avoir ... une petite fille !!! Nous sommes supers heureux et avons hate qu'elle arrive parmis nous !!!

Et vous les filles, quoi de neuf de votre côté ?

Gros bisous à vous toutes. Nadège amour
Sujet : Des news !!!
Envoyé : lundi 9 juin 2008 15:10
Quelle galère, mon ordi est naze, donc obligée d'aller embêter papa et maman Wall Bash
Mika, c'est une super nouvelle, je suis très heureuse pour toi, c'est vraiment Géniale ! Prends bien soin de vous 2.
Gros bisous à vous toutes et je vous dis au 23/06 !!!
Nadège amour
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 15:48
Gabrielle, je ne vais quand même pas aller jusque là, et puis même si il travaille zom est toujours là, de toutes façons il ne veut pas que je passe l'aspi !!! Laughing
Emilie, je suis désolée pour ta fc, j'éspère que le prochain gygy que tu verras saura quoi faire et que tu viendras bientôt annoncer un beau +++ courage !!! trefle trefle trefle trefle trefle
Je n'oublierai pas de vous dire pour le bébé !!!
Gros bisous à vous toutes
Nadège amour
Sujet : AU bout de combien de temps ?
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 13:20
Merci les filles, j'ai vraiment hâte de le sentir bouger !!!
Et est ce que vous savez si c'est un garçon ou une filles ? Moi je le saurai le 23 juin !
Nadège amour
Envoyé : mercredi 4 juin 2008 13:18
C'est cool d'avoir de vous nouvelles, mais ou en étes vous exactement ?
Il est vrai que je m'inquiètes pas mal pour ma grossesse, mais bon ... Pour ce qui est de savoir si c'est un garcçon ou une filles, nous les saurons le 23 juin, j'ai hâte de passer mon écho !!! Je vous tiendrai au courant !!!
Je vous fais de gros bisous et vous envoie des tonnes de trefle trefle trefle trefle trefle trefle trefle .
Nadège amour
Envoyé : mardi 3 juin 2008 14:24
Salut les filles, je ne sais pas si vous vous rappelez de moi ! Je voulais simplmement prendre de vous nouvelles et savoir ce qu'il en est de vous essais bébé à ce jour !
Moi, je ne peux pas dire que ma grossesse se passe super bien, je suis au début de mon 05ème moi et cela fait déjà 01 mois que je commence à avoir des contraction, c'est donc repos, repos et encore repos !!!
Voilà, je vous fais à toutes de gros bisous.
Nadège amour
Sujet : AU bout de combien de temps ?
Envoyé : mardi 3 juin 2008 14:21
Salut les filles !!!
Je voulais savoir au bout de combien de temps sentons nous le bébé bouger ? Je suis au début du 05ème mois et comme c'est ma première grossesse, je me pose pas mal de questions !!!
Merci
Nadège amour
Sujet : DPA ( dates présumées d'accouchements)
Envoyé : mercredi 28 mai 2008 15:26
salut les filles ! je ne suis pas nouvelle sur le forum, mais pour celui-ci, c'est la première fois !!!
DPA prévue entre le 29/10 et le 01/11