merci Marie .....
je n'arrive pas à revenir ici ... et pourtant vous me manquez ... comme je regrette une certaine époque
il y a eu trop de choses je pense, je ne m'y sens plus à ma place...
|
coucou,
excuse de ne pas t'avoir répondu avant...
pour le siège auto , finalement ma belle- maman a pris les devant et nous en a acheté un.
merci de m'avoir répondu 
et à une prochaine
|
hier c'était ma première visite chez le gynéco ...je n'avais pas encore eu d'écho ; c'est lui qui devait dater la grossesse ....
dès qu'il a posé la sonde ; j'ai vu qu'il n'y avait rien ... c'est moi qui lui ai dit même ... il n'a pu que confirmer. Quand je dis rien , ce n'est pas rien du tout mais pas du tout ce qu'on aurait dû voir pour le terme ; en effet on voit une toute petite chose de 8 mm alors que le bébé devrait faire environ 7 cm ...
la grossesse s'est arrétée vers le début.
j'y vais jeudi pour recontrôler et prendre un premier comprimé, et j'en aurais un deuxième à prendre pour provoquer la fausse couche. s'il n'y a rien au bout de qq jours ; ce sera un curetage sous anesthésie générale.
voilà pour les détails peu réjouissant...
je suis de tout coeur avec vous les filles, et vous souhaite la plus belle grossesse possible et le plus beau bébé du monde ! Moi je vais passer cette épreuve qui me mets bien à plat mais je garde un oeil sur vous ... et puis je refais vite un bébé ...
je vous embrasse fort !!!!
|
je suis si triste, je ne m'y attendais tellement pas !!!
grossesse non évolutive ...je vous passe les détails
je me sens grosse et vide, je n'arrète pas de pleurer...
|
|
oui c'est tout à fait ça ... tu cliques droit sur la photo et tu cliques sur "copier l'adresse de l'image"
|
oui Kiki j'ai rectifié ; c'est de gauche à droite en effet 
et ... j'ai 33 ans 
Steph ; ça ne marche pas ; cliques sur l'icône où il y a la petite montagne et le soleil rouge ; et met l'adresse de ton image entre les [] []
|
|
et Kiki ; tu es super jolie !!!
|

elle date de l'année dernière, j'ai changé de coupe depuis mais bon je n'ai que ça sous la main 

et voici mes loulous ...
de gauche à droite ; Orianna ; 5 ans , Gabriel ; 3 ans et demi, Antonin ; 8 ans et Eloïse ; 20 mois
voilà
|
je sors à epine de ma gastro ...
mais sinon pareil que les 5 autres ... pas malade
|
je suis si triste pour toi ...
bon courage ...
|