Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur myosotice 
Total des Messages Envoyés 3 785
[0,04% de tous les messages / 1,82 messages par jour]
Date d'Adhésion jeudi 6 février 2003
Dernière Visite lundi 13 octobre 2008 21:30

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
<br /> <br /> <br /> <br />3 fausses-couches, 1 oeuf clair, 1 GEU ( -> une trompe en moins ! ) <br /> <br />Nous avons l'espoir car FIV en Septembre.2003 <br /> <br />Mais malheureusement c'est un échec , et en attendant on va essayer sans essayer . peut-être une autre FIV en Avril si d'ici là rien de plus. <br /> <br />La fiv du mois d'avril a bien eu lieu , et elle s'est avérée positive. <br />La réimplantation était le 24 avril , <br />La naissance de notre fiston sera pour le 24/01/05. <br /> <br />Et bien le petit Thomas a décidé de venir plus tôt : le 12 Janvier 2005 <br /> <br />2ème GEU le 19 Mai 2006 : plus de trompe du tout. <br /> <br />FIV en Octobre : ponction le 24/10 de 6 follicules et transfert de 2 ovocytes( qui sont les seuls survivants). A voir samedi 28/10 ....Et maintenant à voir pour le résultat le 9/11/06 + ou - ....... Et la réponse est +++++++++++++++++++++++ A J12-> 104 UI a j16-> 729 Ui A J18-> 1524 UI Prochaine écho le 8/12/06 : 1 seul embryon a décidé de rester pour notre plus grande joie. Prochaine écho. le 08/01/07 :tout va bien, il fait 67 mm. Biographie en cours .... <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Owen comment ....
Envoyé : lundi 13 octobre 2008 10:34
Oh bah zut alors Sad .
Bon l'un dans l'autre , ça c'est fait et c'est en bas âge ( si je puis dire Mr. Green ).
Alors bon courage à Owen et aussi à Axel.bisous
Envoyé : vendredi 10 octobre 2008 14:14
Ben j'vous avais pas dis que je possédais une boule de cristal???? Laughing Laughing Laughing Laughing Hiding
Sujet : elle mange.
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 13:53
Toute seule ma poupinette Jump Flex Flex Flex .

Elle pigne dès que je lui prends la cuieillère Angry .
Alors je la laisse faire toute seule , mais apr contre faut pas être pressé....

Aller encore une autre étape de faite.

bravo
Sujet : Ce midi
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 13:50
Rhhhhhhhhhhhhôôôôô^Fadi. la moqueuse !!!!! Mr. Green WOW Laughing Laughing Laughing
Envoyé : jeudi 9 octobre 2008 12:50
Va t-il?
Toujours des p'tits boutons ou pas ce matin? Blink .
j'espère que ce n'est rien.....

Tiens nous au courant.
Bisousbisous trefle
Sujet : les boulots de nos zhoms
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 18:17
Alors mon zome est chef d'équipe dans un entreprise qui elle aussi fabrique du carton ( qui emballe l'alimentaire).

au passage Spice -> ta baraque elle déchire grave : bravo Monsieur Spice !!!!bravo ( tu pourrais nous montrer l'intérieur dit ? WOW ) ( la fille pas fan de déco .... Mr. Green Hiding
Sujet : QUESTION
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 18:09
Pareil , c'est pas pour tout de suite hélàs.
Bon ben tu n'as plus qu'à rachete une douillette ma belle Mr. Green
Sujet : Post tres superficiel
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 18:08
Laughing Tu me fais rire Spice.....

Le prinipal c'est de t'avoir fais toute jolie pour toi bien sure , mais aussi pour ton mari.coeur .

Puisque tu es si bien partie , n'hésites pas à continuer en allant chez le coiffeur , l'esthéticienne pour un soin du visage ect ....

ça doit surement faire du bien au mo-mo.

Bisous Spice.

bisous
Sujet : Ce midi
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 18:03
C'est pas lui des fois ? etrange

Sujet : Je vous abandonne
Envoyé : mercredi 8 octobre 2008 17:59
J'ai vraiment aimé et même très émue.....Crying or Very sad
J'ai regardé " l'après journal "et les images étaient insoutenables par moment ......
Et dire que c'est arrivé .....
Paix à son âme , à sa famille et tous ceux qui ont vécu les mêmes horreurs.