Oh bah zut alors . Bon l'un dans l'autre , ça c'est fait et c'est en bas âge ( si je puis dire ). Alors bon courage à Owen et aussi à Axel.
|
Ben j'vous avais pas dis que je possédais une boule de cristal????
|
Toute seule ma poupinette .
Elle pigne dès que je lui prends la cuieillère . Alors je la laisse faire toute seule , mais apr contre faut pas être pressé....
Aller encore une autre étape de faite.
|
Rhhhhhhhhhhhhôôôôô^Fadi. la moqueuse !!!!!
|
Va t-il? Toujours des p'tits boutons ou pas ce matin? . j'espère que ce n'est rien.....
Tiens nous au courant. Bisous
|
Alors mon zome est chef d'équipe dans un entreprise qui elle aussi fabrique du carton ( qui emballe l'alimentaire).
au passage Spice -> ta baraque elle déchire grave : bravo Monsieur Spice !!!! ( tu pourrais nous montrer l'intérieur dit ? ) ( la fille pas fan de déco ....
|
Pareil , c'est pas pour tout de suite hélàs. Bon ben tu n'as plus qu'à rachete une douillette ma belle
|
Tu me fais rire Spice.....
Le prinipal c'est de t'avoir fais toute jolie pour toi bien sure , mais aussi pour ton mari. .
Puisque tu es si bien partie , n'hésites pas à continuer en allant chez le coiffeur , l'esthéticienne pour un soin du visage ect ....
ça doit surement faire du bien au mo-mo.
Bisous Spice.
|
J'ai vraiment aimé et même très émue..... J'ai regardé " l'après journal "et les images étaient insoutenables par moment ...... Et dire que c'est arrivé ..... Paix à son âme , à sa famille et tous ceux qui ont vécu les mêmes horreurs.
|