|
Profil de l'utilisateur Mouchette!
|
|
| Total des Messages Envoyés |
206 [0,00% de tous les messages / 1,67 messages par jour] |
| Date d'Adhésion |
jeudi 8 mai 2008 |
| Dernière Visite |
mercredi 20 août 2008 14:24 |
|
|
|
|
|
| |
| Site perso :
|
| |
| Profession :
|
| |
| Rang :
Advanced Member
|
|
| |
|
|
| |
|
|
| |
|
Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
|
|
cOUCOU mARIE, CONTENTE D AVOIR DE tes nouvelles !!! J'aime bcp les 2prenoms que tu as cite, Kyllian j aime bcp pour un ti mec. Contente de voir que ta grossesse se passe bien, j espere que tu t es bien reposee pendant tes vacances. Biz
|
|
oui moi aussi j ai vu ca sur un catalogue, ca a l air super... j avais aussi pense en acheter peut etre un... bb a l air super a l aise dedans et en plus, les mouvements ont l air plus faciles pour lui que dans certains transats
|
|
et pusi effectivement comme dit bibounette, les problemes de sante de tes proches n aident en rien tes angoisses, tu es a fleur de peau avec ta grossesse,tu te poses bcp de questions, tu angoisses, mais tout ira bien.... je pense qu on est toutes pareilles, y a qu a lire, sur tous les forums, les filles parlent des memes choses, se posent les memes questions et ont les memes angoisses, nosu sommes humaines... biz...
|
deja desolee pour tes proches, ca fait de la peine... ton historie me rappelle une emission que j ai vu il y a justement 2jours sur la chaine belge, toute une histoire avec Delarue et je crois que l emission passe sur france 2 ces jours ci,essaie de regarder, ca t aidera. en fait, l emission traitai justement des parents qui ont un "chouchou" parmis leurs enfants et qui donc accordent plus de calins, plus d attentions a l un qu a lautre... il y avait des histoires vecues et ca faisait de la peine, de voir des adultes qui disaient qu ils avaient bcp souffert lorsqu ils etaient jeunes que leurs parents preferent leur frere/soeur. il y avait une maman qui s etait aussi rendue compte qu elle avait delaisse 2 de ses enfants pour se consacrer uniquement a sa petite derniere et que les 2 autres lui lancaient des appels au secours par des poemes qui criaient leur amour pour leur mere et tout, comme d hab tout le monde chialait sur le plateau... c etait super triste. En tout cas, il y avait une psy qui disait qu il faut faire tres tres attention a ca, parce que ca peut avoir de tres graves repercussions sur l avenir de celui qui se sent a l ecart ou rejete, bon apres ca depend aussi de ton degre de preference, tu peux etre plus proche d un de tes enfants sans que ce soit une catastrophe, mais ils explqiauent qu il faut y faire tres attention... eviter toujours de comparer ses enfants entre eux, ca c est assassin et tout.. c etait interessant.. en tout cas, moi perso j y crois bcp. on a tous des affinites differentes et des relations differentes avec nos enfants je pense, il faut juste les gerer et faire en sorte que personne ne se sente mal aime ou rejete. j ai un cas precis dans ma famille comme ca... et crosi moi ca fait reflechir apres... j ose pas raconter, vous allez croire que j ai tout vecu dans ma vie et dans ma famille a force de lire mes posts, mais pour etre breve, ma soeur de 26ans qui se trouve entre mon ti frere et moi a apparemment (on s en rend compte seulement aujourd hui) bcp souffert de sa place de 2e.. elle aurait vecu tout ca tres mal et tout... moi j ai jamais rien fait pour ca, mais aujourd hui, elle est dans une tres mauvaise situation, elle est tombee dans la drogue (heroine) et va pas bien du tout et s est bcp eloignee de notre famille et lorsqu on a reussi a la convaincre d aller voir le doc et qu il a parle avec elle, ce qui en serait ressorti, c est qu elle aurait toujours ete jalouse de mon frere et moi... alors je sais que ca peut etre dur, mais si on est vigilent, si malgre nos petites preferences (humaines) on essaie de bien gerer sa vie de famille et d accorder son attention a tous ces enfants, on peut eviter ce genre de situation ) et je suis sure que tu t en sortiras tres bien.. essaie de voir cette emission peut etre, ca pourra toujours te donner un apercu...
|
oui moi aussi vais essayer ce soir
|
ah bah ca c est cool...tant mieux !!! c est une bonne chose pour toi...ca doti te soulager parce que je t avais mis la pression, mais c est bien que tu te sois renseignee on sait jamais. Je suis contente, maintenant tu vas avoir leposte de tes reves, le bb de tes reves et tout et tout et tout...une femme comblee !!! YOUHOUH!
|
je suis sure que vous serez tres heureux )
|
|
je suis quand meme etonnee qu aucune d entre vous ne m ai dit que c etait pas bien d eloigner un enfant de son papa bio, qu il fallait faire la part des choses entre problemes de couples et les enfants... je vous remercie de tout coeur les filles
|
|
oups..le hic c est que sur la colere des 1ers jours, j ai vire toutes mes photos de lui, je ne veux pas le moindre souvenir de lui. Mais j avais deja entendu que c etait bien de garder une photo, je devrais bien en retrouver une qqpart... pour ce qui est de le joindre, je pense qu il se manifestera de toute facon...
|
non non j habite seule ca me va tres bien, bon je dirai surement plus la meme chose dans qq mois effectivement. Finalement, on est toutes restees dans une bonne moyenne !!! felicitations )
|
|
|