Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Moon - Forums Familles

~Sélénia~
Moon
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 17:52

Alors? Cette visite? Jump

bisous
Lazeve
Moon
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 18:26

oui ! CR !Jump
moon
Moon
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 18:57

visite annulée ce matin Neutral

et c'est pas la pire nouvelle de la journée, nan la pire c'est que la caisse régionale de ma banque est ok pour le financement etc... mais pas ok si on a pas d'offre acceptée d'un acheteur pour la casba, adieu la colo.

la roue elle tourne qd déjà ? paske elle a l'air bloquée sur les moons au niveau "pas d'bol t'as que des couilles"

si j'vous dis que j'en ai ras la casquette ça vous étonnera pas.

K-Lou
Moon
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 19:37

La réponse de la banque est assez logique et raisonable même si je comprends bien que ça te casse le moral Sad. Courage ma Moon elle va tourner la roue (sinon j'y fou mon pied au cul scrogneugneu Angry).
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
~Sélénia~
Moon
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:19

Ah purée! C'est pas possible, ça va bien finir par remonter! Sad Neutral
agnes.59
Moon
Envoyé le: jeudi 19 juin 2008 21:47

je le crois pas :schok:

j'espere que vous allez vous en sortir de cette affaire parce que ca commence à durer ... et puis je suppose que la maison commence à etre petite ...

trefle
moon
Moon
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 09:15

la maison est petite mais le pire c'est qu'on s'est engagé ds des frais pour le gars qui voulait acheter et maintenant faut payer la facture et si on bouge pas d'ici, on aura pas de quoi payer, à ça s'ajoute d'autres machins pas encore payés, la citerne gaz qui se vide et le loyer qui va rester inchangé.

En plus, la date limite pour donner l'offre de prêt ou le refus de prêt pour la colo, c'était le 15, alors pour une offre acceptée c'était pas trop grave, mais là c'est un refus qu'on va refiler à la bourre, du coup, on flippe de se faire sucrer les 7%, le 6 juin notre banquier avait faxé la simulation mais est-ce que ça va suffire à prouver notre bonne foi...

Faut que zom appelle le vendeur pour essayer de voir si y'aurait pas moyen de patienter (sait-on jamais) et puis faut que j'appelle collège, primaire et maternelle pour annuler les rdv de demain pour les visites (les enfants devaient visiter leurs futures écoles demain) et pis que je refasse tout à l'envers, que je les réinscrive à l'école ici, swann au collège, inscription au ramassage scolaire....

Et pis la honte, la honte paske ça fait 2 mois que tout le monde sait qu'on part et maintenant l'air con paskon reste, on est ds un village, et on sait d'avance que ça va parler ds notre dos et c'est gonflant, y'en a qui vont broder leurs histoires et ceux là j'avais pu envie de les voir et va falloir que je me les coltine encore chais pas combien de temps.

Et puis la frustration que des gens décident de notre avenir sans nous connaître, ils pensent que c'est mieux de pas prendre un relais, à cause du marché immo, m'enfin ils savent pas comment on vit et si moi j'ai envie de prendre le risque de tout perdre c'est mon droit, et si en reztant ici c'est sûr qu'on coule, moi j'ai envie de couler ailleurs.

Après la pluie le beau temps... Rolling Eyes

K-Lou
Moon
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 19:40

bisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisousbisous
Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
~Sélénia~
Moon
Envoyé le: vendredi 20 juin 2008 22:02

amour amour amour bisous bisous bisous
Fleur.S5
Moon
Envoyé le: dimanche 22 juin 2008 21:03

allez moon on va y arriver toute les deux ! Toi tu vas réussir à vendre ta maison et moi à acheter les miennes !!!!!!!
http://lesmaisonsdefleur.hautetfort.com
titite1
Moon
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 08:19

bisous bisous trefle trefle trefle
Lazeve
Moon
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 09:35

les beaux jours revienne,t ça donne envie de se projeter dans une belle maison avec un beau jardin !
ça va venir !trefle trefle trefle
Flo
Moon
Envoyé le: lundi 23 juin 2008 20:34

Wall Bash Wall Bash Wall Bash Je suis trop dégoutée pour vous, c'est pas possible ce qui vous arrive ! J'espère que votre bonne étoile va vite se pointer et arranger tout ce bazar trefle trefle trefle trefle trefle trefle bisous amour amour amour
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum