Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Monica.B10 c Cathy-c87 (sandra aussi tu peu faire clic ici c mes nouvelles) - Forums Familles

Cathy-C87
Monica.B10 c Cathy-c87 (sandra aussi tu peu faire clic ici c mes nouvelles)
Envoyé le: lundi 3 décembre 2007 22:51

bonsoir Monica,

Je passe pour te remercier de venir prendre des nouvelles de moi sur les novembrette07 et j'en profite pour te donner de mes nouvelles

Alors pour commencer mon hemorragie va mieux avec les coagulants ( bon faut pas que les oubliers sinon c les chute du miagara) mais je me sent tres tres faible et pour cela j'ai du fer a prendre ( qui fait pa grand chose lui) du coup demain je vais voir si mon medecin a de la place pour moi et ma puce, moi pour un bilan de sang, car je prefere savoir ou j'en suis car apres mon accouchement j'etait anemie (du coup j'etait sous pref) et la j'ai les meme symptome, grosse fatigue, vertige et envie de vomir ( j'aurai des calins avec zom, j'aurai pu penser que c'etait la cigogne Mr. Green mais la pa possible on fait lit apart depuis que bb es la, comme cela y en as toujours un qui veille sur la puce et l'autre dort, mais on commence a en avoir marre, bon avec mes probleme de sante les calin c negative Mr. Green sa y es je te raconte ma vie Mr. Green Hiding Hiding mais qu'es ce sa fait du bien de parle un peu avec vous sur le forum Hiding )

et pour la puce c pour voir si y a pa des solution pour l'aidee a dormir un peu plus la nuit, pour savoir si son lait es vraiment bon( car le lait que j'y prend a un apport en bifidus et le pediatre m'avai di qu'elle grossisai tre bien alor pa besoin d'aport et quand j'ai change pour un normale elle etait en diarhee alors je vais demande conseille a mon medecin traitant) et aussi voir pour sa respiration car je trouve qu'elle respire mal ( respiration tres forte)

sinon si tu avait lu ma situation avec zom, ben je peu dire que mon hemoragie a servi a quelque chose ( un mal pour un bien) car il revenu sur sa decision et ma dit qu'il m'aimai encore et qu'il veux pa partir ( j'avait poster sur vdc)

voila ce que je peut dire pour le moment et si demain j'ai rdv avec mon medecin je viendrai te dire koi.

bonne nuit et moi j'espere pouvoir dormir un peu car les nuit qui commence a 4h du mat et fin a 7h avec bb c pa terrible vu mon etat de sante

bisous bisous bisous coeur coeur
Cathy ( maman/nounou)
Bébé4 etait prevu pour le 19/11 mais m'as pas voullu attendre et a pointer le bout de son nez le 10/10, avec 5sa d'avance, a la naissance elle faisait 2110gr pour 44cm, nous somme sortie de la mater le 22/10 a j12 de bb Lény et a sa sortie d'hopital elle peser 2330gr pour 46cm
A sa consulte des 8 mois elle faisait 8kg250 pour 66cm
A ce jour 6 mois et 19 jours elle tien assise et ma dit " MINMAN" aujourd'hui 7 mois (- 1 jour) elle dit "papa" et ouvre et ferme ses doigts comme pour dire "aurevoir"
Aujourd'hui 7 mois et 7jours j'ai ma premiere dent, 7 mois et 26 jours j'ai ma deuxieme dent, 9 mois et 2 jours je pese 8kg490 pour 68cm, j'ai 8 dents dont une qui va percer d'ici 1 jour ou 2 deux

Sandra"
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 10:21

Coucou Cathy contente de lire de bonnes nouvelles sur ta santé et ta vie de couple Thumb Up tu vois ton zhom a fini par se rendre compte de beaucoup de choses tant mieux car je me souviens d'il ya quelques mois de tes angoisses. Je pensais avoir un petit mail de toi Crying or Very sad mais je comprends que tu n'es pas eu le temps avec tout ces évènements et apparament la petite chipie de Lény ne te laisse pas beaucoup de repos. Tiens moi au courant des résultats des vos visites médicales. Je pense bien fort a toi ma Cathy!

bisous bisous bisous
Monica.B10
Envoyé le: mardi 4 décembre 2007 11:50

contente d'avoir de tes nouvelles!!!
je souhaite de tout coeur que tes hémorragies cessent enfin car en plus des nuits courtes tu dois être vraiment crevée!!!
tiens le coup ça va s'arranger!!!
concernant le peu de sommeil de lény en effet commence par voir par rapport au lait car si des fois il n'est pas assez nourissant c'est peut être la faim qui l'empêche de dormir!!!
sinon peut être que le medecin peut te donner qqchose pour l'aider à dormir!!!
ma cousine avait eu le même souci avec son fils!!!elle avait fini par l'amener chez un ostéopathe et en une seule séance c'était réglé, bébé dormait comme une marmotte...penses-y!!!
quand à ton couple je suis contente de voir que l'amour est toujours là et que vous tenez le coup!!!!

courage pour tout et donne nous des nouvelles!!!bisous bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum