|
|

|
J'avais RV ce matin avec un chirurgien esthétique pour une augmentation mammaire. 3 semaines d'attente pour le RV, une consultation à 60 euros non remboursée, tout ça pour me dire qu'il ne peut pas m'opérer : ma poitrine est toute petite, avec les mamelons assortis (tant qu'à faire !).
Il ne peut donc pas passer les prothèses par le mamelon. La seule solution pour moi est par voie axilaire, mais il ne le fait pas.
Retour à la case départ : soit je vais en consulter un autre qu'il m'a conseillé, soit je vais plus loin en consulter une que m'a conseillée une forumeuse.
Je suis dégoutée. En plus, par voie axilaire, les cicatrices sont plus voyantes, non ? "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
j'y connais rien du tout mais je trouve qu'il a été plutot honnete avec toi ... Les tribulations de Nonstity
|
|

|
Disons que l'opération la plus courante est de passer par le mamelon (la cicatrice ne se voit pas), mais là, il ne pourrait pas assez ouvrir pour passer les prothèses.
Donc il faut passer par les aisselles. "Il est plus difficule de désagréger un préjugé qu'un atome" (Albert Einstein)
|
|

|
comme nonstity, il a ete honnete, il aurait pu, ne rien dire et faire du travail de boucher !! ... je pense que celui qu il t a conseillé doit etre dans la mm optique que la sienne ... la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
Par voie axillaire, cela veut dire en ouvrant aux aisselles (sous les bras) donc non la cicatrice ne se verra pas mais certainement que c'est beaucoup plus compliqué de "glisser" la prothèse car le sein n'est pas tout près !!!
Moi je serais toi j'irais voir l'autre médecin que l'on t-a conseillé et de décider ensuite...
|
|