|
|

|
et c'est dur dur. depuis 2 ans, il bosse taiwan. il etait revenu pour 3 semaines et ça passe vite. je ne l'ais presque pas vu. Il a pris mes enfants en vacances pour en profiter à fond.1 semaine en bretagne pour jade et ma niece et 2 semines louis dans les landes
on a mange avec lui au resto ce midi, on ne s'est meme pas dit au revoir. il sait que je n'aime pas.
Il repart mardi, c'est mon mari et ma mere qui le reconduisent à l'aeroport.
journee tristounne.
|
|

|
Comme ça doit être difficile.  All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm
|
|

|
j aime pas les au revoir non plus moi !! en esperant qu il revienne vite et pour plus longtemps ! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
il ne revient que debut decembre. Il aimerait y rester encore 1 an. moi, j'espere que ça ne se fera pas.
En tout cas, je ne pourrais jamais allee le conduire à l'aeroport
|
|

|
c est pas pour dire, mais une fois les grandes vacances passées, decembre, ont y sera vite !! ça defile, c est dingue
pour pas qu il fasse un an de plus !! la vie est belle .... parfois !!
|
|

|
oui mais ça me parait long à chaque fois. heureusement, que ma mere supporte à peu pres bien son absence. ils etaient ok tous les 2 pour qu'il parte.
|
|

|
comme je te comprends.... mon pere est aux usa.et je le vois que tres tres rarement ...la derniere fois que je l'ai vu c'etait aux 2 ans de mon fils jules que son papi n'avait JAMAIS vu auparavant! je le vois une fois tous les 2 ans en moyenne! c'est pas facile! courage
|
|

|

MON BLOG DE VENTES: http://maly65.canalblog.com/
|
|

|
oui ce n'est pas evident comme situation mais c'est lui qui a choisis donc je ne dis rien. c'est leur choix.
|
|