|
|

|
La maitresse nous en a parlé hier-soir.... On hésite à faire un petit bilan neuro/psycho....
Depuis son entrée à la maternelle, il a des soucis de tte manière, avec les deux autres maitresses, c'était déjà difficile aussi...
Je crois qu'il est différent mon grand ! Non pas qu'il est bête mais il a des lenteurs, il est pas du tout autonome, si on est pas derrière lui pour tout (manger, s'habiller, faire ci, faire ça, il reste au même point, alors à la maternelle ils s'arrachent un peu les cheveux...)
Quelqu'un a déjà eu ce souci, ou ds votre entourage ?
Pr celles qui connaissent ma région, vous avez des adresses ? Vous avez une idée du coût ? C remboursé un peu ? On est allé voir le pédiatre mercredi, on a zappé de lui parler de ça..... ça doit être un lapsus..... 
Merci de votre aide éventuelle...
|
|

|
ohalala pauvre chou... je ne peux pas trop t aider... mais te donner un example quand ce nest pas suivi: ma plus jeune cousine avait un probleme similaire.. tres intelligente, mais a son propre rythme.. meme durant les jeux de societe entre cousins. ca nous rendait dingue!! . mais ses parents ont decide de faire la sourde oreille (plus absorbe par le divorce que les enfants)...et malgres le fait qu elle a pu se debrouiller... elle vient de doubler sa troisieme... et parle d arreter le lycee et de se diriger vers autre chose.. rattroutt devient Docteur rattroutt le 2 decembre vers 15h!!!
|
|

|
bon, je te remercie de m'aider ds le fait qu'il ne faut pas que je lâche l'affaire, merci
|
|

|
je ne peux pas t'aider mais fait out pour qu'il démarre bien dans la vie ce tit bout de chou
j'espère qu'il va avoir le déclic qui lui donnera des ailes. une tite modif dans mon pseudo !!!
|
|

|
au judo, ce matin, il s'est fait reprendre deux fois !  Le maitre a dit que les enfants au judo sont souvent comme ils sont à l'école (en plus les parents assistent pas à la séance, on les voit cachés si on veut les voir....) Donc, bon, il est gentil mais ds la lune et distrait (bavardages...) Ca va lui faire du bien cette année de judo pour travailler tt ça !
|
|