|
|

|
je suis passé chez l'huissier cher qui je loue ma maison. je lui est demander ce que je pouvais faire suite au verrou poser par mon ex sur les porte de la maison. il m'as repondu qu'il n'y avais rien a faire. je lui est demander si je pouvai conpre mon bail de mon coter pour pouvoir prendre une autre maison avec mes enfants. il m'as repondu que non je ne pouvais pas me déssodariser de mon ex que si on devai rompre le bail, il faut que l'on le fasse tout les deux.
ca m'enerve!!!

|
|

|
heu non, là ya un blem : tu ne peux rien faire pour rentrer chez toi mais tu dois etre solidaire ? appelle ton assurance habitation, tu as certainement une aide juridique possible avec eux...
|
|

|
merci steph.
mais ya du nouveau du coter de men ex. je lui parle des verrou, je lui dit que c'est pas sympa de ne pas m'avoir prevenu il me repondu que si je veu il me donne le double des clefs.
alors moi là je comprend pa tout, pourquoi changer les serrures et me donner le double???? ca sert a quoi????

|
|

|
ca sert a ce qu'il ait lui aussi un double de la clé Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
bah oui mais les as les clefs de la maison alors ca servais a rien de changer les serrures puisque c'est lui qui y vie....

|
|

|
Citation:heu non, là ya un blem : tu ne peux rien faire pour rentrer chez toi mais tu dois etre solidaire ? Comme Stef, y'a un blem dans c't'histoire
|
|

|
bah ecoute j'ai demander conseil a ma cousine qui fait des etude de droit elle me dit que si c'est comme ca. mais dans le doute elle me conseille de voir avec mon avocate. comme super cousine est encore etudiante on ne sait jamais... le soucis c'est qu'on est samedi et que j'arrive pas a la joindre....

|
|

|
ben ecoute si il te donne les doubles prends les va prendre les affaires et voila. Suis-je parfois fragile ? Ai-je vraiment le choix ? M’arriverait-il d’être à cran tout bas ? Pensai-je à la mort Pour enfin arrêter D’être si fort, sais-je au moins pleurer ?
|
|

|
oui c'est ce que je vais faire mais il tourne pas rond ce mec!!!

|
|

|
tu prends le double, tu récupères tes affaires et tu fais toi aussi changer les serrures sans lui donner de double cette fois. il pourra plus rentrer et sera bien ennuyé.
|
|