Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

mon amie - Forums Familles

*Line*
mon amie
Envoyé le: jeudi 8 février 2007 23:23

bonsoir,

je viens d'apprendre avec grande peine qu'une de mes proches amies venait de perdre son bébé à 14SA, (coeur arrêté depuis 10 jours, curretage aujourd'hui) je suis moi même enceinte de 19SA et nous devions nous voir ce week end, si elle venait quand même me rendre visite, je ne sais pas trop comment lui parler, comment être avec elle, si une ou plusieurs maman ayant vécu la perte de leur bébé avaient un début de réponse je leur serait reconnaissante, je ne voudrais tellement pas la blesserCrying or Very sad ... nous aurons avec nous nos conjoints et notre premier enfant respectif, mais...pleure

merci de votre réponse...

ND

maman de LOGAN 30-01-2003 et d'ELANOR 29-06-2007 mes deux amours...
Amelie.M31
mon amie
Envoyé le: lundi 12 février 2007 09:41

bonjour,
c'est sur que ce n'est pas facile. Mais dis toi que si tu te sens gener elle va le sentir et peut etre qu'elle l'est autant que toi. Je pense comme louloute, il faut dialoguer et certainement qu'elle en a envie ou besoin.
Le téléphone c'est peut etre plus facile dans un premier tps. Mais il ne faut pas la laisser tomber surtout si c'est une bonne amie. Une fausse couche c'est dur mais se sentir seule c'est pire.

Tiens nous au courant.
Lili, maman fière de Théo 6 ans, Tom 3 ans et Timéo bientot 8 mois !

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum