Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

moluscum contagium - Forums Familles

melian
moluscum contagium
Envoyé le: jeudi 21 août 2008 22:19

ma fille à un moluscm contagium(verrues contagieuses) qu'elle a attapée avec ses cousines, elle en a sur tout le ventre les bras, aisselles, cou, nénette, jambes...en gros partout !Angry le dermto lui a prescrit un traitement au plantes, eten a traité 3 a l'azote. j'en ai marre il y en a encore et encoremamandesespérée demande de l'aide , et merci pas de cryopharma ni de scalpel!!!Sad
karamelle*
moluscum contagium
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 19:08

avec homeo, sans y toucher
Gamellou
moluscum contagium
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 22:51

ma fille en a eu c'est de la sal***rie !!! je suis désolée mais seule la curette a été efficace dans son cas (2 fois à 1 mois d'écart)

krine76
moluscum contagium
Envoyé le: vendredi 22 août 2008 23:02

Idem gamellou, la curette! on a mis presque un an à s'en débarrassé pour coline! elle en avait jusqu'à l'anus (là cryopharma, on en a pleuré de lui faire ça!) et maintenant dès qu'on en voit un sur nathan on met un coup de curette. La dermato nous a dit que le moluscom aimait les peaux sèches et à exema. Que les traitements exema favorisent moluscum et inversement! Et Nathan a de l'exema! Il ne faut pas les laisser se propager du coup on a acheté la curette et on fait nous même. C'est tellement galère d'obtenir des RDV dermato!
Surtout il ne faut les laisser se propager et les retirer au fur et à mesure pour ne plus en avoir!
Karamel c'est quoi le traitement homéo??? j'suis intéressée
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum