|
3 dents tombées pour Maeva
|
|
gros bisous pour ton anniversaire p'tit gars ! ! !
|
|
gros bisous à Lalie et JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! que nos enfants ont poussé vite !
|
|
après où en trouver ? dans un magasin de loisirs créatifs
|
oui et maquillage à l'eau, c'est mieux, pas de crayons gras surtout c de la merdasse. prends un truc hypoallergenique.
|
comme Selenia, Nafi et Nanou, les filles adorent se barbouiller, elles ont un vanity, pis a près on enlève tout, c'est clair elles sortent pas maquillées, mais ça tombe sous le bons sens il me semble. bref je vois pas où est le souci de se maquiller pour jouer à la maison.
|
chez nous c bizarre, maman était quand meme bien ronde, ma soeur prend très vite du poids,ma soeur a deux filles ma nièce qui a 38 ans prend facilement du poids alors que sa soeur non, ma nièce a deux filles et c'est pareil, y'en a une qui est obligée de surveiller son alimentation et l'autre qui est mince comme un coucou, pour Fanny et Justine c pareil, Fanny en chie pour moins manger et perdre du poids (depuis mai elle a perdu 18kg) et Justine est toute mince. Moi après Lola je faisais 63kg, et aujourd'hui 54.
Je pense qu'on est pas égaux devant la bouffe, Fanny va manger deux jours un peu gras et sucré elle va prendre 1kg et Justine va manger pareil et pas bouger.
Quant à incriminer les gros mangeurs et bien moi je le veux pas, c'est surtout un pb psycho, un manque de qq chose et on se rattrappe sur la nourriture. C'est un cercle vicieux. mais c'est clair que moi par exemple je suis incapable de me baffrer de glaces, de gateaux, de chocolat, de nutella, si je fais ça j'ai des nausées tte la journée, meme si je mange un peu gras maintenant je suis pas bien (cacahuetes, confits, raclette).
Je suis très légumes, en ce moment on bouffe mal et ça me perturbe.
|
parce que je le vaux bien (veau ?? mdr moon)
je vais sortir ta définition et m'en faire un panneau pour mettre sur mon stand ! et toc
|