Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

Forums Familles

Mimi
question importante qui peux m'aider?
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 16:03

salut les filles,
je suis en cycle iac et j'ai vu gygy hier qui m'a dit que j'ai un fofo de 16mm muqueuse augmenter à 7mm puis pds, il m'a dit que l'ovu était proche surement ce week-end que ça dependait de la pds mais voilà je dois retourner demain matin pour ultrason et pds et j'espères que l'ovu sera là et qu'on pourra faire l'iac samedi!

ma question est la suivante : j'ai trouvé qu'il fallait avoir une abstinence de 3 à 5 jours, on a fait calin dimanche et j'ai une grosse libido ces jours mais vu l'écho de hier je pensais qu'il valait mieux attendre mais là ma libido augmentent encore et si iac samedi j'en serai à 6jours d'abstinence!
je ne sais pas quoi faire écouter ma libido et sauter sur mon zhom ce soir et n'avoir peut etre que 2 jours d'abstinence ou attendre et en avoir 6Question
je precise qu'en general les spermio de mon zhom ne sont pas top donc j'aimerais optimiser nos chances...!
dernière question : mes dernières iac datent de 4 ans en arrière donc je ne m'en souviens plus mais je crois qu'après l'iac je peux faire comme normalement, je ne dois pas me reposer à la maison!
si l'iac samedi comme plus au moins prevu et bien je bosses et je n'arriverai pas à prendre congé mais je devrai retourner bosser donc avec le stress du boulot ces temps
je me demandais ce qui était mieux
ce sont 2 questions que j'ai oublié de demandé à gygy.
merci pour vos réponses.
bisous
Bibi
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:04

Mimi,
Je pense qu'il vaut mieux 2 jours que 6 jours d'abstinence. Perso, je n'irai pas travailler le jour de l'IAC.
bisous & trefle
Bibi
Rêve de devenir maman ...

Isa*
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:14

salut mimi,

pour l'après IAC il n'y a pas de contre-indication médicale pour retourner bosser, c'est à toi de voir mais comme bibi, je crois que je préfèrerais rester au calme à la maison.

Pour contre pour l'abstinence, je partage pas l'avis de bibi: lors de mes IAC, on ne nous avait imposé aucune abstinence mais parce que le spermo de zhom est normal..
Comme là ce n'est pas le cas, je crois que je m'astiendrais.

en tout cas trefle trefle

bisous
kinnara
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:18

alors là je ne vois pas du tout.
Mais il me semble qu'ils demandent cette abstinence pour ne pas fatiguer les spermatos.
www.kinnara.skyrock.com
www.kinnara19.skyrock.com

en essai bébé2 depuis le 18mars 2008
Mimi
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 17:20

merci les filles,
pour le boulot j'ai déjà prevenu mais le soucis c'est qu'une collègue a pris congé samedi donc après on est pas assez il faut que je me fasses remplacer mais bon en ayant la reponse que demain après-midi c'est short!

s'il y a d'autres avis ça serait cool vu que vous n'etes pas d'accord les filles...
lors du dernier spermio et bien on avait plus de 10 jours d'abstinence et il n'était pas super et on m'a dit que c'était mieux 13 jours que pas assez car il faut 2 jours pour que les zozos se refassent!
mais j'ai envie moi....Embarassed je pars me cacher.
bisous
Léanenzo
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 19:33

jai lu quelque part quil falait 3j au zozos pour quil se regénere alors je serait toi je mabstiendrai mais si vraiment tu tien plus.......ben saute lui dessus!!!!!!
*diablesse*
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 20:42

alors moi qd j ai fais ma fiv,il demandé aussi 3 à 5 jours d abstinence et comme le declanchement se sait que le jours meme on ne pouvait pas prevoir, j etais dc ds le meme cas que toi soit 2 jours soit 6 jours j ai preferait 2 jours et les zozos de zom etaient tres bons pr le jour j.
Martine.H175
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 20:57

Moi, je te dirais fonce... saute lui dessus.

Car, si demain il te dit que finalement tu fais IAC le dimanche, tu auras 3 jours d'abstinence, alors tu aurais attendu pour rien. Mais si c'est samedi, 2 jours, c'est suffisant aussi.

Martineh

La DPA de ma fille est le 6 avril 2009.
Mimi
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 21:04

vous etes sur de vous les fillesQuestion
trop cool je vais voir zhom alorsbisous
Oy'
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 21:35

Vas-y, foooonce, 2j c'est très bien !!
Bonne soirée... ange Laughing
(anciennement Celia) Maman de 3 pompeurs d'énergie !
Mimi
Envoyé le: jeudi 15 mai 2008 22:49

salut les filles,
y a des potes qui ont debarqués et ils viennent de partir donc du coup c'est rapé de plus mon zhom m'a fait reflechir et c'est vrai que si crac crac ce soir et iac samedi matin ça ne fera pas 2 jours donc pas super surtout que gygy avait dit au moins 3 jours.
par contre on se rattrapera après l'iacLaughing Embarassed et je verrai ce que dira mon gygy demain matin!
bisous
Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum