|
|

|
Ce type de modération est plus répandue et bien acceptée, ça c'est bien. "Je n'aime pas dire du mal des gens mais, effectivement, elle est gentille" (Thierry Lhermitte dans Le Père Noël est une ordure)
Loïc, le zom de Tivegas.
|
|

|
on peut pas être sûr à 100% de pas mal de choses, mais c'est toujours mieux que de rien modérer du tout ! même expérience qu'omérine pour ma part, et à part qq cas très isolés (pour lesquels ça s'est vite réglé ya jamais eu de soucis ! en plus ça plante quasiment jamais (contrairement à ici où faut vraiment en vouloir, certains jours, tellement ça rame ! ) Venez discuter sur notre petit forum de discussion... !
|
|

|
J'ai rien suivi mais je n'en reviens pas que Tiv' est pu être blacklistée
|
|

|
Mais je suis revenue ! 
M'auront pas ! Par contre, ils ont encore zappé mon post dans lequel j'avais mis le gentil MP de Danielle.
|
|

|
Ben je crois mon compte aussi a été suspendu, je ne comprend plus rien... Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|

|
Lolo, il a été suspendu? Mais tu postes toujours? Je comprends pas...
|
|

|
J ai plus ou moins expliquer sur le post que j ai appelé ENFIN!!! j ai la flemme de retaper lol (Ou sinon j ai eu un pb sur mon ordi) Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petits schtroumpfs
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 12 mois tu grandis trop vite mon amour
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|