|
|
|
je suis enceinte de presque 5 mois et je ne sens tjs pas mon bebe bouger je voudrais si certaine sont dans mon cas et si j'ai raison de m'inquieté c'est le premier alors je n'ai aucune reference certaines personne me dise que c'est normal et d'autre ne comprennne pas mais ne veulent pas m'inquieté.
|
|

|
je pense qu'il ne faut pas t'inquieter,des mamans vont sentir bébé tres tot et d'autres beaucoup plus tard,moi pour ma part elle s'est mise a beaucoup gigoter a partir de 5mois et demi...
|
|

|
au début c'est difficile a distinguer , ca fait comme des petits gargouillis , des petites bulles , ce n'est pas tres flagrant , ce n'est pas comme un coup si bb va bien a l'echo , il n'y aps de raison de s'inquiéter ma premiere etait une vraie boxeuse , mon deuxieme un petit feignant et la pour mon 3eme encore une boxeuse !! Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07
|
|

|
C'est ton 1er alors peut-être tu n'arrives pas à détecter quand il bouge,mais ne t'inquiète pas c normal surtout que tu n'es qu'au début du 5 ème mois!!!
Parle en à ton gygy si tu es trop inquiète,sinon patience tu vas bientôt le sentir ce bout de chou(dans 2 à 4 semaines tu devrai le sentir)à moins qu'il remue surtout la nuit!!!
|
|

|
c'est mon premier aussi et même si je l'ai senti assez tôt(16 semaine de grossesse)ma gynéco a été très surprise que je l'ai senti si tôt!!! ça dépend de chaque femme mais ne t'inquiète pas ça va venir!!!! ceraines le sentent même pas avant 6 mois!!! t'inquiète pas et tiens nous au courant
|
|

|
t'inquiète pas, moi j'ai senti bb1 a 22semaines, et bb2 seulement un tout petit peu maintenant et j' entame le cinquième mois le 21, donc ne te fais surtout pas de soucis, ca viendra!
tiens nous au courant
|
|

|
J"ai senti ma puce bouger assez tard moi aussi, pas avant 5 mois et demi et au début ce n'été pas souvent et vraiment pas flagrant et je me fesais tout le temps du souci!! Maman de Elsa(Mai 2005) et de Corentin(décembre 2007).
|
|

|
Ma première je l'ai senti tard vers 20-21 sa , et puis c'est pas parceque tu le sens pas qu'il bouge pas  Eléa, maman de

mes ventes bb>> http://www.familles.com/v4/forums/forums-familiaux-vetement-fille-et-mixte-0-6-mois-t1163161.html
|
|

|
moi pareil je vais bientot etre a mon 5 eme mois et je le sens pas pourtant bébé 2 alors t inquiete pas ma belle!!! bisous
|
|

|
c'est sur il ne faut pas sinquiété,il a pas bougé tous de suite nomplu le mien,ver 5mois et demi,tous le monde en plus me demandé si je le senté en +. maintenant j'ai l'impression il bouge tous le temp.
|
|