|
2 jours qu'elle est là et j'en peux déjà plus de ces: - "oh les pauvres enfants, la vie qu'ils mênent toujours à devoir se dépécher" Ben oui, je travaille donc le soir ça traine pas pour le bain, le diner. Elle passe 1/2 heure à sécher les cheveux de Cyrius, je pense même qu'elle fait cheveux par cheveux juste pour me faire chier Quand je rentre le soir, on a l'impression qu'il y a eu une fête chez nous tellement c'est le bordel et moi j'aime bien que tout soit bien rangé C'est tout crade, elle met son sachet de thé direct dans la bouilloire Quand je dis aux enfants de mettre leurs chaussures (qu'ils savent bien mettre tout seul), soit elle se planque pour leur mettre et leur dit "vous direz rien à Maman", soit elle me dit que je leur demande trop! Si j'ai le malheur de sortir un poisson pané, elle s'empresse de leur expliquer que les vrais poissons ont une tête et qu'ils ne sont pas du tout comme ça. Elle sait tout sur tout, mais dès qu'il faut les avoir une semaine en vacances, elle sait pas gérer!
J'en ai marre de passer pour la mauvaise mère Ouf j'ai vidé mon sac, ça m'a fait du bien!
Mais dites moi que je suis pas la seule... Franchement ma mère est pas aussi chiante!
Nouba
|