|
|
|
Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire parce que là je pense que je suis en train de virer folle. Il y a 6 semaines je me suis fait poser Mirena le stérilet et depuis je pense que rien ne va. J'ai jusqu'a présent fait 2 test de grossese tellement je feel pas bien. J'ai accouché le 24 janvier 2008 et après 4 ou 5 semaines tout allait de mieux en mieux... bébé dormait plus et maman aussi alors tou rentrait dans l'ordre. Je prennais des forces et je me sentais en pleine forme. Alors en allant à la visite de 6 semaines de ma filles je me suis fait poser Mirena...... Le bout de la *** on dirait. Je suis dans un creux terrible. Toujours fatiguer avec aucune énergie pour m'occuper de mes 2 filles. Toujours facher et je ne me comprend plus du tout.. Je suis meme en train de devenir malheureuse alors voilà pourquoi j'ai décidé de faire appelle à vous. Je dors pas bien, j'ai souvent des nausée, toujours mal à la tête, impatiente et frustrée et souvent mal dans le bas du ventre....
Est-ce que quelqu'un peut de parler de son expérience avec Mirena parce que j'en ai parlé à mon médecin et elle dit qu'elle serait surprise que ce soit à cause de Mirena... pourtant moi j'ai de gros doute.
Merci à l'avancearkblue">
|
|

|
Lydie, Je pense que tu n'es pas sur le bon forum car il a souvent été question du miréna sur le forum santé ou sur papotages je crois. Ce que tu décris ressemble fort aux effets secondaires du mirena vu ce que j'en ai lu. Je pense que la solution serait de le faire retirer!
Bon courage. Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
je vois 2 explications possibles : - Mirena n'est pas adapté pour toi - Une petite dépression du post-partum? Elle n'est pas grâve, c'est souvent du stress psychologique mêlé à un dérèglement hormonal suite à l'accouchement qui en est la cause. Pas de honte à avoir, mais un petit suivi chez ton doc Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|

|
pour le mirena, probable que tu ne le supportes pas en effet! je ne pensais pas que ca puisse avori de tels effets
sinon, 6 semaines apres l'accouchement ton gygy t'a posé un sterilet ! je suis surprise car mon doc m'avait dit d'attendre au moins 3 mois
|
|

|
Oui, c'est vrai que ça fait super tôt pour poser le stérilet !! Enfin, le gynéco doit savoir dce qu'il fait! Pour raconter mes états d'âme au fil du cycle ... mon blog ... http://ficroc.canalblog.com/
|
|

|
c'est vrai que c'est un peu tôt. En principe on attend au minimum deux mois avant de poser un stérilet car il faut que l'utérus reprenne sa taille initiale. Si tu avais ton retour de couche avant ces 2 mois on aurait du te proposer un autre contraceptif (mon mari est gygy) Bébé en cours de fabrication depuis le 25/07/08 Livraison prévue le 23/04/09
|
|