Connectez-vous !Connectez-vous ! Sujets Actifs | Recherche

Profil de l'utilisateur Mimi 
Total des Messages Envoyés 3 937
[0,04% de tous les messages / 3,07 messages par jour]
Date d'Adhésion mercredi 23 février 2005
Dernière Visite vendredi 29 août 2008 20:13

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :
j'ai 27 ans, je suis avec mon mari que j'aime depuis 11 ans et mariées depuis 5 ans et demi <br /> <br />on est en essai bébé depuis avril 2003. <br />en traitement depuis fevrier 2004. <br />3 iacs en 2004. qui n'ont rien donnés <br />1 ère fiv icsi en novembre 2004=> 2 embryons => négative <br />2ève fiv icsi en février 2005=> 7 embryons, 2 transférés=> <br />5 congelés=> résultat négatif. <br />1er TEC le 23 juin 2005 de 2 embryons=>POSITIF taux à 300UI=>FAUSSE COUCHE le 18 juillet à 6sa (taux à 12000UI) <br />2ème TEC le 25 octobre 2005=>pds faites le 8.11.05=> POSITIF taux 121Ui Pertes de sang brunatre le 9.11.05 taux redescendu à 46 UI=fc à 4sa + 6 jours. après 2 ans et quelques d'arret de traitement et la reprise de mes cycles qui sont assez regulier un bb nous a fait la surprise de venir tout seul mais malheureusement à 5sa était le début de ma 3ème fc. il faut continuer à y croire

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : demain debut du decapeptyl qui
Envoyé : vendredi 29 août 2008 20:11
merci bibi comment tu vasQuestion
je me suis piqué sur le ventre et j'ai juste un point rouge, pas de bleu et j'ai l'impression que ça fait moins mal mais bon c'est que le 1er jour!
bisous
Sujet : de retour !
Envoyé : vendredi 29 août 2008 12:00
bon retour à toi,
j'espère que tes vacances se sont bien passéeQuestion c'est cool pour ton zhom, vous allez donc demenagerQuestion
pour ma part début decapetyl aujourd'hui en vu d'une fiv icsi!
bisous
Sujet : je dois rappeler quelqu'un dans 1/2 heure besoin de vous SVPL?
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:35
pour ma part c'est assez la 2ème solution heureusement on a une bonne ambience mais comme une collègue partante m'a dit je ne peux pas rester que pour les collègues!
c'est vrai que ce qu'il faut d'abord c'est aimer ton travail et etre contente d'y aller!
je suis en pharmacie et depuis qu'on a été racheté nos patrons font beaucoup de rabais sur tout ou presque!
et ce qui nous saoules c'est qu'avant les clients venaient pour notre competence et nos conseils et que maintenant ils viennent uniquement chercher des rabais d'ailleurs avant de nous demander ce qu'ils veulent la carte rabais est déjà dans nos mainsBlink
heureusement ils ne sont pas tous comme ça et d'ailleurs certains clients sont partis!
j'ai appelé 2 fois la 1ère quelqu'un m'a repondu et m'a dit qu'elle était au telephone et l'autre personne ne repondait!
zut je reesseyerai, ou j'esseyerai de passer en personne!
le gros avantage c'est que j'aurais 2 samedis par mois de congé et ici aucun, par contre début à 7h30 alors que maintenant 9 heures et donc avec les traitements ça sera short puisque les échos et pds ce font entre 7h et 8h!
enfin je verrai
oui ça ne doit pas etre simple pour toi non plus, surtout en ce moment!
la 1ère des choses c'est de prendre soin de toi et de minivous ok!
bisous
Sujet : OU ETES VOUS LES FILLES?
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:19
JE SAIS QUE NUBIA FAUT PAS TROP LA STRESSER PUISQU'ELLE EST SUR LE POINT D'ACCOUCHERbisous
MAIS LES AUTRESQuestion
bisous
Sujet : SYBILLE
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:18
TU EST PARTIE DU DOUBSQuestion
TU EST OU DANS LE SUD DE LA FRANCEQuestion
TU T'Y PLAIS MIEUXQuestion
NIVEAU CHALEUR EN TOUT CAS J'IMAGINES!
bisous
Sujet : tout le monde a déjà eu des vacances?
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:17
VOUS ETES RESTEES ICIQuestion
VOUS ETES PARTIESQuestion
OU?
JE COMMENCES MA FIV AUJOURD'HUI 1èRE PIQ DE DECAPEPTYL ET J'AI UNE SEMAINE DE VACANCES LA SEMAINE DE LA PONCTION ET SINON 2 SEMAINES JUSTES APRES LE RESULTAT!
CE QUI N'EST PAS FAIT EXPRES!

bisous
Sujet : Bon, ben! Moi je veux bien, mais....
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:14
oh sybille,
avec les evenements des derniers jours je n'y suis pas revenu désolé !
oui c'est cool esseyons de le faire revivre!
t'a raison à l'époque lorsque ça a foiré ici, c'était pas drole vaut mieux laisser ces souvenirs au placard!
bisous
Envoyé : vendredi 29 août 2008 11:08
oui oui à voir j'ai oublié des details, d'ailleurs je dois la rappeler!
tout d'abord les gerants de la boite est un client à mon zhom et c'est lui qui lui avait demandé à l'époque, et il lui avait dit qu'il fallait que je passes discuter avec eux!
ensuite du fait que mon zhom les connais je ne leur avait pas fait part du nbres d'années qu'on esseyes!
maintenant et bien des jours ça va à mon actuel boulot et d'autres pas!
je crois que le fait que je n'ai pas bougé avant c'est qu'avec mes collègues ont sentant bien, mais peut on rester bosser à une place qu'on aime pas beaucoup à cause des collèguesQuestion
ma meilleure amie me dit que c'est des excuses que je me cherches et que c'est peut etre parce que je ne veux pas partir!
je ne penses pas!
ça me ferait peut etre un bien fou de partir d'ou je suis voir autre chose et de repartir à zéro!
il y a des points négatif et des points positifs comme partout!
je vais appeler!
Envoyé : vendredi 29 août 2008 10:45
salut les filles,
je ne sais pas si vous vous souvenez mais cet hivers lorsque j'ai fais ma fc en fevrier, j'avais également appris qu'on venait d'etre repris par un autre patron, je n'aurais jamais voulu aller bosser pour eux en tout cas de moi meme mais là c'est eux qui sont venu à nous!
depuis au boulot bof, bof des jours ça va et d'autres non, on est toutes à la meme, client sont desagreables, les patrons j'en parles meme pasWall Bash là dans 2 mois on doit demenager et cela se fera entre la fin dans l'ancienne place samedi 17h et lundi ouverture à 13h dans le nouveau boulot!
ça va etreAngry
j'étais aller me presenter en mars à une place de travail, elle m'avais donné sa carte et je devais la rappeler, ce que je n'ai jamais fais mais j'y penses souvent, je suis perdu et ne sais quoi faire!
en plus je me suis marié il y a 6 ans et suis allé travailler directement là dès mon retour de voyage de noces donc quand meme 6 ans bientot!
puis les essais bb ont commencés et là la gerante très comprehensive, j'ai une autre collègue qui suit les memes ttt!
mais ma future patronne si je me decides sait que je ne prends ma la pilule mais ne sais pas qu'on esseye depuis plus de 5 ans, délicat quand meme!
début aout mon mari a vu la nana et m'a demandé si je cherchais toujours du boulot et il a dit oui, elle lui a dit qu'il faudrait se decider et qu'elle avait gardé mon dossier!
je penses que si elle l'a gardé et qu'elle est revenue à la charge c'est qu'elle est interressé!
maintenant voilà j'ai appelé y a 15 minutes mais elle était au tel et je dois rappeler que lui diriez vousQuestion
je suis désolé j'ai beaucoup pensé à vous mais vous savez 6 ans d'une vie ça fait beaucoup dans un job!
un peu nul non!
que feriez vous!
j'allais oublié déjà 3 collègues ont donné leur demission et la place que je vois j'y avait appris mon métier donc j'en connais encore plusieurs mais pas les gérants puisqu'a l'époque c'etait un patron!
j'espère avoir de vos news avant que je rappelles!
merci
bisous mimi qui a commencé sa 1ère piqure de decapeptyl
Sujet : Les courbes du Vendredi 29 Août 2008
Envoyé : vendredi 29 août 2008 10:09
quoi qu'elle courbe ça sent le + à plein neztrefle