|
|

|
marche ...
1 - quand elle n'y pense pas, genre elle démarre après son frère limite en courant, genre 6-8 pas et se dit d'un coup mais je joue ma vie là et bling on the popotin et straight away 4 pattes !!! 
2 - elle a une envie de dingue de marcher, donc quand elle se concentre et quand un support n'est pas trop loin, hop debout sur les papattes et hop je me lance en courant et je me jette bras en avant sur au choix : papa/maman/mon frère/le canapé/ ... le chat et là bizarrement ça se passe moins souple 
3 - elle essaie de mettre seule : sa couche/ses pompes/son tee-shirt et là on rigole ... 
4 - par mimétisme, attrape un stylo, une feuille et essaie de grabouille le stylo à l'envers 
5 - Elle monte partout : un chimpanzé à côté est plus reposant sur ma vie !!!! Je la retrouve au choix : assise sur la table basse/sur la 4ème marche de l'escalier/debout sur le canapé  Elle m'épate, elle m'épate 
6 - ELle commence à se pougner avec son frère. ELle lui monte dessus, veut systématiquement ce qu'il a dans les mains, lui balance sa cracotte quand il comate le matin devant son bol de cacao, ça commence à lui peser des fois !
La miss aura 1 an le 3 juillet, ça passe trop vite 
|
|

|
Elle fait tout ça !! Bravo Micheline (gaffe, on va finir par oublier qu'elle a une si joli prénom à force ). Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
excellent bravo micheline
ginette n'en est pas là, elle commence juste à bouger son corps, elle pense qu'à marcher mais faut la tenir et moi j'suis pas une machine je suis un être humain
T'as raison, ça passe trop vite, elles vont choper un an déjà

|
|

|
Ouaip un an déjà pffff 
Autant le premier, il me tardait qu'il fasse de nouveau truc (et qu'il soit moins chiant accessoirement hum ... ) Autant là, ça me révolte, je ne vois rien passer ... et ça me saoûles leure 
Voui, elle fait tout ça, ça m'épate d'une force, son frère a marché à un an, mais était loin d'être aussi vivace de corps et d'esprit ... c'est sûrement l'effet "second" et que le premier soit déjà grand et autonome
|
|

|
ça c'est de la graine de 2è
|
|

|

je pense aussi qu'il y a un effet "second" parce que je sens aussi des différences et je pense que ca va pas etre triste dans qq mois 
micheline
|
|

|
déjà un an 
déjà tout ça 
Micheline !
|
|

|
Qu'est-ce que ça passe vite Bravo à ta poupette
Moi non plus, je ne suis pas préssée du tout
|
|

|
|
|

|
Et la tof de mikeline elle est où ? moi je fais pas de compliment tant que j'ai pas une photo de la bête... (une preuve quoi )

|
|