Connectez-vous !Connectez-vous ! Voir la Discussion PrécédentePrécédent | Retour à la Liste des DiscussionsIndex | SuivantVoir la Discussion Suivante | Vue ArborescenteVue Arborescente | Recherche

Nouvelle Discussion  

migraine et grossesse? - Forums Familles

Alexandra...
migraine et grossesse?
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 08:48

hello
je suis en essai bebe depuis bientot 7 mois et j'ai souvent des migraines! des vrais, hein ! de celles qui vous couchent!
la question est de savoir si les femmes enceintes en ont toujours!
je prend du zomigoro mais c incompatible avec grossesse! j'espere que les hormones de grossesse font que ca évite les migraines! du moins c'est ce que dit ma BM qui n'a pas eu de migraine pdt sa grossesse!

alors avis aux futurs mère (que j'espere rejoindre bientot!!In Love )
alex!
bébé au chaud depuis 15/39 SG ou 17/41 SA au choix!
Chérine
migraine et grossesse?
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 10:11

Je suis désolé de te le dire mais malheureusement sa ne passe pas en tout cas pour moi, pendant les 3 premier mois de ma grossesse j'avais d'horrible migraine et à la fin aussi. Sa fais maintenant 10 mois que j'ai accouché et c'est horrible j'en ai tout le temps. Bon courage.
Monica.B10
migraine et grossesse?
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 11:25

pour moi pour l'instant pas de migraine et j'ensuis à 3 mois!fou
je touche du bois...
Choupi'
migraine et grossesse?
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 12:09

je suis migraineuse depuis la puberté, alors je te comprends ... j'en ai passé des journées couchée, dans le noir et le silence total, ça tu peux me croire !!!
je fais des migraines ophtalmiques.

par contre à chacune de mes grossesses : aucune migraines à signaler !!! mal à la tête de tps en tps oui, mais des migraines, ça JAMAIS.

J'espère qu'il en sera de mm pour toi trefle trefle trefle

petite question en passant : il est efficace ton traitement ?? pour moi on a encore rien trouvé pleure
Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul
Alexandra...
migraine et grossesse?
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 13:08

efficace oui si pris rapidement! c du zomigoro! ta le droit a un seul par jour, sinon tu meurs ! lol! j'exagere là! mais le truc c que c'est pas compatible avec un bébé, alors vu que pour moi c'est le seul truc qui marche, je me fais d'avance du soucis si je dois avoir migraine pendant une grossesse!!
le zomig ca marche en 30 minutes! apres je cours partout, je péte le feu! lol moi je compare ça a des amphétamines !!
parles en a ton doc!
bébé au chaud depuis 15/39 SG ou 17/41 SA au choix!
bonbon-coco
migraine et grossesse?
Envoyé le: mardi 4 septembre 2007 16:36

je suis une ex-migraineuse car depuis janvier que j'ai arreter la pillule plus de migraine.

Pourtant j'avais deja tenté l'experiensemais elles revenaient toujours. Moi je prenais NARAMIG comme traitement.

Donc pour ma premiere grossesse migraine du debut a la fin et pas de traitement a part le doliprane et avec avis du docteur advil en cas de crise mais bon c comme si tu n'avait rien.

Et pour celle-ci comme je te l'ai dit au debut rien du tout c le top.

Alors bon courage a toi je pense que c en fonction de tes hormones alors c pile ou face.

Ange & life
migraine et grossesse?
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 13:50

Il n'y a pas de règles, pour ma 1ère grossesse pas un seul mal de tête et là c'est tous les jours. Sinon tu as droit à de l'advil qu'au 2ème trimestre c'est tout sinon c'est doliprane et ce n'est pas très efficace....j'espère que ça va s'arrêter après la naissance...
maman de S o l i n e (janv. 05) et A m b r e (déc. 07)
Venez voir les ventes de la semaine : http://shop.ebay.fr/merchant/saphire69player_W0QQ_nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
ket'
migraine et grossesse?
Envoyé le: lundi 10 septembre 2007 20:02

ancienne migraineuse , j'ai fait de l'orthopsie et depuis j'en ai tres peu , mais par contre pendant mon debut de grossesse j'avais des maux de tete ( pas migraine ) quasiment tous les jours pendant les 2/3 premiers mois , depuis c'est passé
Maman de Nounouche 7 ans, Pitou 4 ans et Choupette 12/07

Annonces Google
Répondre | Nouvelle Discussion | 

Aller au forum