|
|

|
Me voilà de retour, hélas , de Rome, de Sienne, de la Toscane, de ce pays ensoleillé, ravissant, où chaque rue est source d'émerveillement, d'étonnement, ... Ben voui, je viens d'atterrir (hier en fait) et reviens à la dure réalité du boulot et de la grisaille nordiste. J'exagère un peu car ces 10 jours italiens m'ont regonflée à bloc et je suis d'attaque pour de longs mois (quoique  ).
Vous avez compris que nous avons passé 10 jours merveilleux que nous ne sommes pas prêts d'oublier :soupir:. Ma soeur vit dans un appart de 100 m2 à 200m du Colisée (au 3e étage sans ascenseur, c'est un peu moins fun, surtout quand on a une poussette, 3 loustics et des tonnes de bagages ). Nous avons visité, revisité, rerevisité Rome dans tous les sens (Vatican, catacombes, forum romain, églises somptueuses, Panthéon, fontaine de Trévise,...) puis Sienne (tout aussi magnifique) et une petite presqu'île et la campagne toscane .
Les 2 réveillons se sont passés chez ma soeur (avec pétards et feux d'artifice dans toute la ville au nouvel an ) avec mes parents et ma grand-mère (étonnante de vitalité pour ses 81 ans).
Des vacances i-nou-bli-ables !
Le Père Noël n'avait pas trop de place dans son traîneau et s'est donc contenté de choses légères et peu encombrantes mais tout le monde a été ravi . J'ai eu une montre et un beau pull (que zom vient de renvoyer aujourd'hui car trop petit mais c'est un détail ). Les loustics ont été charmants et Juliette ("Belllllllllllisssssssssimmmmmmma bambiiiiiiinaaaaaaaa" ) a fait l'admiration de tous les italiens . Même l'hotesse de l'air de l'aéroport de Rome lui a fait du charme. Trop drôle !
Vivement qu'on y retourne !
J'ai vu que vous n'avez pas été trop bavardes. C'est sympa pour les absentes .
Je vous souhaite une excellente année 2008. Que tous vos projets se réalisent : -une belle maison pour Steph, Lazeve, Milie, - de beaux travaux pour Fanette, - un bon boulot pour K Lou, Wonder, - un beau bébé pour Lulu, - de bonnes nuits pour Agnes et Nafi , - une bonne santé pour Titite , - une bonne grossesse pour Moomoone (quoi, elle ne vous l'a pas encore dit ) - beaucoup moins de kilos pour Oual et Nanny (je vais me faire des copines ) - de torrides nuits d'amour avec un guitariste pour Nanny  - et encore plein de bonnes choses pour les malheureuses que j'ai oubliées .
Dès que j'ai un peu de temps, je vous mets des photos .
|
|

|
Tu nous donnes envie de l'Italie
|
|

|
C'est coool, au lieu de me faire baver de jalousie (note que je pourrais hein vu ce que tu racontes) tu me donne la patate ! Bonne année ma NanouB . Pub copinage : http://www.lavignesurlefoin.fr/
|
|

|
ah oui exactement ça tu nous donne la patate meilleurs voeux à toi aussi
|
|

|
T'as la patate, ça fait plaisir à voir!
Bonne année à toi aussi.
|
|

|
je veux des photos moi maintenant !
|
|

|
je viens de prendre une bouffée de soleil grace a toi, et je me prend un petit air de vacances!!
pleins de gros bisous

|
|

|
quelle pêche !!! ça fait plaisir de te voir comme ça !!!
Tous mes voeux à toi aussi 
je leur ai pas encore dit chhhuuutttt !

|
|

|
ah ben quelles vacances!!!! magnifique
merci pour tes voeux mais rajoutes moi svp dans "une belle maison pour" parce que j'ai hate d'y être moi
sinon je te souhaite également une bonne année avec la même pêche qu'aujourd'hui
|
|

|
Superbes vacances 
Sinon, je ne sais pas trop comment je dois le prendre ???
|
|

|
Nous allons en Italie au printemps, 10 jours aussi, grâce à toi je vais être impatiente
|
|

|
Oual et Nanny :  
Wonder : bien sûr que tu peux te rajouter à la longue liste des futurs heureux propriétaires 
Nafi : tu vas voir, c'est génial 
|
|

|
génial, ca fait plaisir de te lire! ca donne envie d'aller passer des vac en italie.
Bon retour et courage pour la rentrée. maman de Clémence 2-11-2002 Pierre-Loïc 6-5-2004 et Antoine 24-03-2006
|
|

|
et moi rien pour moi??? même pas une petite demande en mariage?
bon bah en tous cas t'as l'air d'avoir la pêche c'est chouette!! plein de bonheur pour 2008  Le Blog des Poulettes
|
|

|
S'il te suffit de ça pour ton bonheur, va pour une belle demande en mariage ma Liline !

|
|

|
merci nanou ! et moi je te souhaite un nouveau chef plus respectueux ! ou alors le meme mais completement changé (un petit lavage de cerveau )
|
|

|
Pour l'instant, je ne le vois plus. Il vient de "partir" pour un mi-temps chez nous et un mi-temps dans un établissement semi-privé à Oignies (Pas-de-Calais). Du coup, il est là sans être là et ça m'énerve. Il veut qu'on se démerde mais ne nous en laisse pas les moyens. Mon collègue qui prend plus ou moins sa place (ou là prendra un jour) ne veut surtout pas l'importuner en lui demandant s'il veut bien nous laisser un peu plus d'indépendance. Réunion houleuse hier . J'ai déjà raté mes bonnes résolutions 2008 de patience et diplomatie .
|
|

|
zut, j'ai parlé du sujet qui fache
|
|

|
|
|