|
|
|
J'ai déjà vue sur ce forum, une suggestion de prénom qui était Mélusine et j'avoue que de plus en plus que j'y songe, de plus en plus qu'il me plait bien.
En plus j'ai lu sur internet l'histoire de Mélusine et ca me plait vraiment que le prénom aille une histoire que je pourrais raconter à ma fille plus tard...
Mais es-ce que ca conviendrait avec le nom de famille
Mélusine Germain
et es-ce que ca irait bien avec la fratrie ?
Mélusine, Virginie et Jeremy.
Merci de vos avis.
|
|

|
Avec le nom de famille il n'y a pas de problème, ils vont très bien ensemble. Avec Virginie et Jeremy pas vraiment tout simplement parce que ce n'est pas le même style de prénom. Mais rien de bien choquant...
Personnellement je n'aime pas vraiment ce prénom. Venez nous rejoindre sur*** MDC le forum des mélangeuses ***
|
|

|
Ce n'est pas choquant avec le nom!
le prénom je n'aime pas...
|
|

|
rien de choquant l'association prénom et nom  mais j'ai beaucoup de mal avec ce prénom, pour moi il sonne toujours comme Mets l'usine et tous les jeux de mots qui font avec. mais aprés c'est un choix personnel Mélusine, Virginie et Jeremy je trouve que ca ne va pas ensemble, pas le même genre  aprés si le prénom vous plait à vous, parents, c'est le principal  j'ai créé un forum assez sympa, venez faire un tour: http://coindespipelettes.forumparfait.com
|
|

|
cela va bien avec le nom ,mais perso je n'aime pas du tout ce prénom !
|
|

|
J'adore ce prénom, c'est doux, ravissant et pas trop répandu et çà ne me choque pas du tout avec le nom de famille. Par contre, çà ne ressemble en rien aux prénoms des aînés qui sont plutôt communs et courants.
|
|

|
J aime bien sa change dans le même style j adore Méline et Mélissandre Maman de...Personne pour le moment lol
Heureuse entraineuse d une équipe de foot de 10 petit schtroumpf
Et TRES HEUREUSE TATIE DE COEUR d un petit Matthieu de 11 mois
Mon petit bonhomme je t aime fort fort fort
Et fan de...LARA FABIAN (Voui j ai po honte de le dire) depuis 8 ans lol c est mes voisins qui sont contents.
|
|