Connectez-vous ! Sujets Actifs |

Profil de l'utilisateur Mel 
Total des Messages Envoyés 28 908
[0,33% de tous les messages / 10,77 messages par jour]
Date d'Adhésion mardi 12 novembre 2002
Dernière Visite mercredi 17 mars 2010 22:10

Site perso :

Profession :

Rang : Membre Actif Suprême

Hobbies :

Biographie :

Les 10 dernières discussions auxquelles il a participé
10 derniers messages
Sujet : Il est propre !!!
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 22:10
ici c'est RAS... ca ne l'intéresse pas et à chaque fois que j'essaie de le mettre sur le pot parce que je vois qu'il va faire caca, il se bloque aussi sec et reste bloqué la journée donc je n'insiste pas, pas envie de le constiper...
Puis vu que c'est une tête de mule comme j'en ai vu peu avant lui, je sens que si il a décidé que c'est non, on le fera pas changer d'avis...

A part ça il cause très (trop) bien (et surtout à tout le monde..) ... on peut pas tout faire...
Sujet : budgets
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 22:03
Gabrielle le resto ouvrier du coin est moins cher que ça !!! et il y a même 1/4 de vin avec Laughing
Sujet : On ma conseillé du Liniment, vous connaissez ?
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 21:24
ou alors c'est du liniment "de supermarché" avec autre chose dedans (genre huile essentielle, conservateur, parfum...) et c'est cet ingrédient supplémentaire que ton fils n'a pas supporté. Vérifie la liste des composants...
Sujet : Vends **sac fillette brodés** avec prénom
Envoyé : mercredi 17 mars 2010 17:45
merci, pas d'urgence

sinon pour celles qui demandent une fermeture, peut etre pourrais tu simplement mettre une petite patte qui se rabatterait entre les 2 anses et fermerait avec un gros bouton... moi ca me plairait histoire que tout ne tombe pas á l'ecole avant la piscine...
Sujet : Vends **sac fillette brodés** avec prénom
Envoyé : mardi 16 mars 2010 22:27
bonjour

est ce que tu fais des sacs similaires mais plus grands ? assez grand pour faire rentrer les affaires de piscine d'un enfant dedans (une grande serviette notamment et aussi mettre les vêtements dedans le temps de la piscine). J'ai l'impression d'après les mesures que tu donnes que ce serait juste dans ce sac là.
Si oui quel serait le prix ?

Merci
Sujet : c'est quoi exactement ce "badoo"??
Envoyé : lundi 15 mars 2010 15:43
Citation:
Quand il I a compris que son carnet d'adresses était utilisé par Badoo, écoeuré, il a supprimé définitivement son compte.

mais Facebook aussi va regarder les adresses dans votre carnet d'adresse. Quand qqun vous envoie un message de Facebook pour vous dire "je me suis inscrit, inscris toi aussi", en bas du message il est écrit "et untel, unetelle, et cetautre sont aussi sur Facebook" ... que des gens que vous connaissez et dont vous avez l'adresse dans votre BAL... Donc Facebook a regardé dans mon carnet d'adresse alors que je ne suis même pas inscrite. Je trouve ça terrifiant !!
Sujet : vous buvez du café?
Envoyé : lundi 15 mars 2010 15:06
oui enfin la camomille c'est presque le pire comme tisane pipi de chat !!! y a des trucs bien meilleurs que ça !
Envoyé : lundi 15 mars 2010 14:59
et ça ne dépend pas tjrs du quotient, là aussi, ça dépend des communes...
Envoyé : lundi 15 mars 2010 14:58
c'est tellement variable d'une commune à l'autre qu'il vaut mieux que tu te renseignes directement chez toi.

Là où on était l'année dernière
cantine à 3,5 euros
garderie à 0,5 euros le 1/4 d'heure
centre de loisirs, je ne sais plus

là où on est cette année
cantine à 2,1 euros
garderie à 25 euros pour le mois quelque soit le temps
centre de loisirs à 13 euros le mercredi avec le repas
Sujet : SCOOP
Envoyé : lundi 15 mars 2010 13:31
anguvimaem, ça fait 2 ans qu'ils sont mariés... (fev 2008 si je me souviens bien)

Notre sélection

Anniversaires, Naissances, Mariages? vous cherchez une idée cadeau vraiment originale ? Nous vous avons préparé une sélection pour faire plaisir à coup sûr.

Et aussi, des cadeaux pour :
Hommes | Femmes | Déco | Couples