allez on veut voir tous les petits monstres !
Là c'était surtout pour faire accoucher Jeanne !!! on veut voir aussi son fils zut !
|
pour les idées d'action pour l'assoc des parents d'élèves, en mai l'année dernière nous avons fait un marché aux plants de fleurs et de légumes (geranium et autres trucs dans ce genre, salade, tomates, courgettes... enfin les grands classiques quoi). Nous avons acheté des plants vraiment pas chers dans un CAT et nous les avons revendu un dimanche matin dans le village. Ca a très bien marché (nous avons fait bcp de pub). Nousa vons tout vendu. Ce qui était bien c'est que le CAT nous reprenait les invendus si nous en avions donc c'était vraiment sans risque. Par hasard ca tombait le jour de la fete des mères et nous avons vendu en plus des bouquets (grace à une copine qui a un jardin immense et des fleurs à couper) et des gateaux entiers pour le dessert + buffet biensur. Ca ne nous a pas demandé un travail enorme et ca a bien raporté. On a décidé qu'on fera ca chaque année.
Là, on a remis ca avec des bulbes. Commande en septembre, livré en novembre. Mais par une assoc qui fait pour toutes les ecoles, le profit est partagé entre l'asscoc de l'ecole et l'autre assoc qui soutient des projets pédagogique au cambodge, donc double action...
On va mettre en place un truc pour le carnaval.
on doit se décarcasser parce qu'on ne eput pas faire les trucs classques comme loto, vide grenier et autres car l'ecole privé le fait déjà depuis des années, on doit innover.
Voilà pour nos idées. bon courage
|
je confirme à mon avis pas la roséole (les boutons ne grattent pas et n'apparaissent que quand la fievre est tombée).
C'est dur de se rendre compte sur les photos, on voit pas la relief, l'étendue. Il faudrait que tu arrives à voir un autre doc.
|
ici la visite obligatoire est faite en MS (donc faite l'année dernière en cours d'année).
j'espère que l'ophtalmo sera bien cette fois. J'ai bien du aller chez l'ophtalmo durant mes années à Sgms mais je n'arrive pas du tout à me souvenir ! un vrai trou de mémoire !!!
|
Chiara, je n'ai qu'un mot... courage !
Pour le CP ici les GS vont 2 fois par semaine au CP/CE1, comme ca, ils apprennent à connaitre la classe, la maitresse et le passage est censé se faire plus en douceur.
|
|
ils ont vraiment chacun leur facon de s'exprimer. Ils pourraient pas dire clairement les choses, ce serait tellement plus simple !!!
|
ah ben j'avais loupé ce post moi ! je suis comme mellea, je trouve vraiment que Tom dégage qqch de bien spécial, c'est le genre d'enfant qu'on ne peut pas oublier
|
c'est clair qu'ils sont beaux !!!! Emilien ressemble encore plus à Paul qu'avant, il a minci du visage, dingue !
Je me demande ce que tout ca donnerait version fiiiille ?
|
|
ouais je suis d'accord, A mort la gastro ! Y a rien de pire ! je suis sure que c'est un complot des fabricants de machines à laver et de lessives !!! c'est un vrai cauchemar.
|